La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [fiche persos] Dlulle / Chouff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:48

Salut à tous,

Je m'appelle Etienne, j'ai 24 ans, et c'est un pas un secret, je suis le frère de Kenki. Dans la vie, j'ai commencé une thèse début octobre à Lille.

Dans le jeu, je joue 2 comptes :

- une écaflip, Dllulle. Actuellement niveau 105 et passée feu à la dernière MAJ, j'apprécie les dégats élevés à distance, et la synergie avec les coups critiques. J'ai progressé en étant eau/terre, et je suis maintenant feu. Les bi-élément est très difficile dans Wakfu !

- un pandawa, Chouff. Actuellement niveau 103, j'ai monté l'élément eau. Faisant des dommages corrects à distance, il permet surtout de mettre des malus de résistances sur les monstres (jusqu'à -100% avec "imbibé" et -60% en portant/lançant 3 fois un ennemi), de protéger un allié en le portant, et de placer les ennemis autant que les alliés en les portant/lançant. De plus, le tonneau permet à Chouff d'esquiver 20% des coups reçus, et de renvoyer 20% des dégâts de ces coups reçus par le tonneau. Chouff se soigne également un peu de sa vie à la fin de chaque tour, dépendant de son degré d'alcoolémie : plus il boit, plus il se soigne.

Sur chaque compte, j'ai un reroll, Essaim qu iest un eni air lvl 65 environ, et Emsy, un panda terre lvl 65 aussi.

J'ai pas vraiment de métier, juste trappeur 70 et bucheron dans les 60. J'essaie de monter forgeur d'arme, mais c'est dur !

Dans mon univers de jeu vidéo, on trouve pas mal de jeux de stratégie. J'ai passé des années, et je joue encore, à age of empires 2. Sinon, je citerai Starcraft et maintenant Starcraft 2, sûrement la série de jeu de stratégie la plus aboutie en terme de gameplay et d'équilibrage.
Je suis aussi un fan d'automobile et de la série des Gran Turismo sur playstation, PS2 et maintenant PS3. Avec un bon volant, les sensations sont vraiment excellentes (bien aidées par desgraphismes à couepr le souffle).
Pour les RPG, c'est Diablo II qui m'a le plus collé à l'écran, ainsi que Dofus : je suis un joueur de Dofus de la 1e heure (j'ai commencé en béta-test, ça doit faire 8 ans je crois) : lorsque le jeu est sorti et que le seul serveur existant était jiva, j'ai été le 5e cra à passer niv 100 (j'en ai cogné du scarafeuille) ! Le jeu à cette époque était vraiment différent du fait de la petite communauté. La moyenne d'âge n'était pas la même non plus. Après avoir arrêté Dofus un bon moment, j'ai récemment testé Wakfu (cet été) et je m'y suis mis.

Mis à jour le 24/01/2013


Dernière édition par Dlulle le Jeu 24 Jan - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Seine et Marne

[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: Re: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:46

Tu as choisis cette avatar au hasard ou tu connais le donjon de Naheulbeuk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: Re: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:28

Si tu pousses ton raisonnement au maximum, tu pourras y répondre par toi-même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: Re: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:38

Ou alors il ne connaît pas assez Naheulbeuk pour connaître Dlul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: Re: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Mis à jour.

Et sinon oui, Dlulle a un rapport avec le donjon de Naheulbeuk. En effet, le paladin est un fidèle de Dlul, dieu du sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Seine et Marne

[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: Re: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:53

Oui ça m'est revenue après, je crains le 1er roman s'appelle "La couette de l'oublie" je devrais me souvenir du Dieux du sommeil et bah non!... x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche persos] Dlulle / Chouff Empty
MessageSujet: Re: [fiche persos] Dlulle / Chouff   [fiche persos] Dlulle / Chouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche persos] Dlulle / Chouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Nizel
» [Ancien membre] Fiche de Moi
» [Fiche perso] Loutrette
» [Fiche perso] Cauchemar
» [Fiche perso] Perle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: