La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche perso] Nizel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[Fiche perso] Nizel Empty
MessageSujet: [Fiche perso] Nizel   [Fiche perso] Nizel Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:52

Bonjour à tous !

IG :

Je m'appelle Nizel, iop au level changeant, dont la spécialité est, vous vous en doutez, de taper d'abord, de poser les questions après.

Je suis un iop terre, et un tout petit peu air. Je me rêve parfois à tanker, mais je suis pas fait pour ça, je distribue des baffes.

Pour les métiers de récolte, malheureusement, les présenter ne présente pas vraiment d'intérêt puisque dans wakfu, tout le monde a les mêmes, mais je suis principalement mineur, bucheron, et dans une moindre mesure, herboriste (bien que pour un iop, ça ne soit pas très viril).

Pour les métiers de craft, je suis principalement armurier, et crafteur d'armes de zone.

Dans Wakfu, j'aime :

- Les guildes, et la mienne en particulier, c'est tout l'esprit du jeu, selon moi.
- Les iops, ça ne change pas non plus. No Fear, No Brain, Iop Forever !
- Les donjons, le challenge.

Dans Wakfu, je n'aime pas :

- Les kikoo qui détruisent mais ne replantent jamais, comme tout le monde.
- Devoir camper devant les minerais avec deux personnes qui feront tout pour te piquer ton beau minerai :'(


IRL

Je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans, je suis professeur des écoles, et j'habite à Saintry-Sur-Seine, dans l'Essonne.

J'aime :

- Les jeux en général, vidéo, de société, tout ce qui nous envoie dans un monde qui n'est pas le nôtre.
- Ma chérie que j'ai rencontré dans Dofus il y a de ça une éternité.
- Ma lapine, Minuit, qui jouera bientôt à Wakfu, j'en suis convaincu.


Je n'aime pas :

- L'abbé Thisumaine (dédicace à Nico - Démos)
- Ne pas avoir de temps libre.
- Les tâches ménagères ! (révolutioooon)

Voilà

Prochainement, je posterai l'histoire de mon personnage qui est déjà écrite dans ma tête.

Au plaisir de lire vos fiches, chers guildeux.

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche perso] Nizel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Cauchemar
» [Fiche perso] Perle.
» [Fiche perso] Loutrette
» [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy
» Page perso de Rywi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: