La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Ancien membre] Fiche de Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dart
Nouvelle Plume



Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

[Ancien membre] Fiche de Moi Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Fiche de Moi   [Ancien membre] Fiche de Moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:25

Bonjour,

Alors IG je suis moi, je joue, j'aime bien jouer, et en général je me connecte pour jouer.
Sinon mon perso est moi et se connecte pour jouer à wakfu en général. Et forcément ce que j'aime dans le jeu c'est jouer, ca va de soi.


Concernant mon IRL je suis moi depuis longtemps déjà. J'ai voulu être pas moi pendant un temps mais vu que au final j'étais déjà moi c'était moins fatiguant d'être remoi. Donc du coup j'ai décidé d'être moi, principalement tous les jours même le week end.
Niveau passions j'aime jouer, surtout quand je me connecte à Wakfu qui, rappellons le, est un jeu. Du coup je me connecte pour jouer et pour être un autre moi-même moins moi que moi mais tout aussi moi que si je ne jouais pas.

Après tout en jouant ne deviens t'on pas un autre moi que le moi que nous sommes?

Sortez vos copies, vous avez 4H.
Revenir en haut Aller en bas
Tijkal
Héron d'Argent
Tijkal


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Ancien membre] Fiche de Moi Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Fiche de Moi   [Ancien membre] Fiche de Moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:09

Ouais mais si moi c'est moi et que toi c'est moi... alors moi je suis toi et toi tu es moi ? ce qui signifierais que nous entrerions dans une boucle infinie à échanger le toi et moi entre nous. A moins que l'on prenne plutot en compte que moi c'est moi et toi c'est moi donc moi c'est moi et donc nous sommes moi, ce qui est logique, mais de quel moi parlons nous dans ce cas la ? ce moi qui est en fait toi qui est moi ou alors ce moi que je suis moi sans être moi car c'est toi moi mais bon c'pas la question.

Si tous les deux nous devenons nous, cela signifie que nous deviendrons tout les deux un nouveau moi, je serais composé de mon moi et de ton moi et vice versa, mais nous formerons plus qu'un seul moi, ce qui est impossible.

Mais si je n'étais pas la moi ? vous seriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Fiche de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Fidjien/Sangok
» [Ancien membre] Drenusop
» [Ancien membre] Présentation de Kohi !
» [Ancien membre] Efen / Daria
» [Ancien membre] Livre en or de Nhyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: