La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fiche perso] Loutrette

Aller en bas 
AuteurMessage
Loutrette
Héron d'Argent



Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Bretagne

[Fiche perso] Loutrette Empty
MessageSujet: [Fiche perso] Loutrette   [Fiche perso] Loutrette Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:05

Ig : Loutrette, Sramette niv 52 a ce jour. Air
Pas fan de l'xp a fond, mais plutôt de la balade sur ce monde sympathique en compagnie d'une guilde sympathique !!


IRL : Bruno, 39 ans, ancien de Dofus ( Sramette aussi : Wasp, guilde Moongang )
Après un DUT informatique dans mon Auvergne natale , je me suis redirigé vers la voile en déménageant en Bretagne, jusqu’à
cette année j’étais skipper sur mon voilier de 10m ( a vendre d’ailleurs, si ça intéresse quelqu'un Smile ) pour promener les gens
en mer; métier sympa mais malheureusement pas rentable du tout.. donc je suis passé en mode Intérim, et d'ici quelques mois
je rechercherai plus activement un taf plus cool que l'usine dans la voile et/ou informatique. Amateur éclairé de JDR et JDP, je
joue souvent avec Dart/Darklyangel
Revenir en haut Aller en bas
Loutrette
Héron d'Argent



Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Bretagne

[Fiche perso] Loutrette Empty
MessageSujet: Re: [Fiche perso] Loutrette   [Fiche perso] Loutrette Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

ah oui, je joue aussi souvent avec mes perso secondaire bas niv Limas ( Sadida ) et Loutza ( iop ) et mon fils Mael 6 et 1/2 ans qui joue sacrieur ( Darksac ) niv 30 ( la relève est assuré ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche perso] Loutrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Perle.
» [Fiche perso] Nizel
» [Fiche perso] Cauchemar
» [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy
» Page perso de Rywi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: