La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Fiche perso] Perle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : La ville rose

[Fiche perso] Perle. Empty
MessageSujet: [Fiche perso] Perle.   [Fiche perso] Perle. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:58

AVANT TOUT.
T-T
Les photos (faux espoir in coming xd) sont pas dans le bon sens, chut.





Le basique:
Je m'appelle Claire, née le dernier jour d'avril 1998, ce qui me fait 18 ans (ça y est je l'ai dit !!!!!!!).
Après un Bac S SVT spé ISN (pour les incultes: Informatique et Science du Numérique), j'intègre l'école supérieure d'informatique appliquée (EXIA) de ma ville, en Loire-Atlantique, avec une vue sur la mer de ma fenêtre.... :')

Ma vie "In Game":
Je passe mes journées sur un écran, que ce soit chez moi ou en cours, et après quelques tests sur des MMO peu concluants, je suis restée sur Wakfu, où vous me connaissez mieux sous le 'tit nom "Perle". Le choix du pseudo a toujours été un ÉNORME dilemme pour moi, mais étonnement, j'ai gardé "Perle" au fil des années.
Mon parcours sur Wakfu n'est ni bon (Lyly en une semaine étant plus riche que moi en quasi 5 ans T-T), ni mauvais (niveau 130+, métier 100). J'ai débuté Wakfu fin 2011, je dirais au mois de septembre après m'être faite hackée une énième fois sur Dofus (que j'avais commencé en juillet/août de la même année, une bonne entrée dans la matière ça haha). Mon parcours sur la bêta est assez risible vu que je croyais que le Monde des 12, c'était l'avant Poste de Bonta avec ses pious... Chut toi, chut.
Depuis, je me suis bien rendue compte que ce n'était pas DU TOUT le cas haha, et dès l'implant de la version Gold fin février 2012, "La Perle Rare" est née à Brâkmar. Maljour tout le monde ! :keur: J'ai été assez chanceuse: j'ai recontré assez vite des personnes qui m'ont aidée, et m'ont fait découvrir de nouveaux aspects du jeu.
En 2013, après avoir fait le Mont Zénit pour une énième fois, posée à la Taverne, je rencontre un écaflip: Arkadéon. Vous l'aurez compris (ou pas pour les plus jeunes Plumes), je venais d'entrer en contact avec un membre de La Plume d'Ankaa.
Cette période fut une sorte de "déclic" vu que j'ai pu parler quand j'en avais besoin (ou pas), avec des gens que j'apprécie même si j'en ai perdu quelqu'un(e)s de vue depuis et rejoins la fameuse et l'unique Plume d'Ankaa ! Malgré les hauts et bas de notre petite communauté, famille (Maître !), je suis restée fidèle à mon poste, et c'est avec plaisir que j'en retrouve IG tous les jours, que ce soient les anciens ou les nouveaux. :3
De plus, depuis ma grosse reprise fin août, j'ai pu parlé un peu plus avec certains membres (surtout un, qui se reconnaîtra et que je remercie POUR TOUT) et nos petites sorties donjon entre guildeuses et guildeux sont toujours plaisantes, m'enfin sauf pour les challs... J'ai même pas le temps de jouer qu'ils sont tous déjà fail... xd

Lors de mes courtes pauses de Wakfu, j'ai assez peu joué hors de l'univers Ankama, hormis 2 jeux que j'ai vite désinstallés: AION et Aura Kingdom. J'avais commencé les deux avec des gens IRL, mais ces gens jouaient solo donc mdr, nein nein nein.

Ma vie "In Real Life":
A mes heures perdues, quand je ne suis pas en train de geeker (oui oui, ça m'arrive !), je dessine. Mes dessins les plus récents (*tousse tousse*) sont tirés du jeu Mystic Messenger (mes bbés coréeens), même si je n'ai pas encore eu l'occasion de dessiner MON Seven. :keur: Mais l'bô Zen me suffit:
Spoiler:

Je lis(ais) beaucoup: des dystopies, du genre d'Hunger Games, même si je commence à m'en lasser: lire des histoires toutes basées sur le même schéma, une, deux, trois, ok, quatre et plus, non.
Mes deux auteures préférées sont: Kiera Cass et Laura Gallego Garcia (je parie que vous ne les connaissez pas !!).

Kiera Cass est l'auteure de la saga LA SÉLECTION, mon gros coup de cœur, très eau de rose par moment, mais bon, ça fait pas de mal le soir avant de dormir (loul). Plus sérieusement, l'histoire d'America et de Maxon (:keur:) est très mignonne, il en faudrait plus des comme eux. Après, avec leur fille ça part en cacahuète, elle ne finit pas avec celui que je veux. Où va le Monde hein ?
Laura Gallego Garcia, quant à elle, a écrit plusieurs romans, dont DEUX CIERGES POUR LE DIABLE aka le roman où j'ai trempé des paquets et des paquets de mouchoirs, 'tain c'est triste... M'enfin, tous ses romans en général haha, sans doute parce que ses personnages sont très vite attachants mais ont pour la majorité un destin... tragique.

Mais là vu que je parle jusqu'à minuit, voire 2h30, 3h05, VOIRE 4H MOINS LE QUART (oui, Lyly, oui), le temps que j'avais, jadis, réservé à la lecture de roman... A disparu.

Mais ne culpabilise(z) pas (quoique ? mouahahaha). Si je ne lisais pas des romans, j'étais sur mon téléphone à lire des scans de mangas shojos très clichés (MAIS PAS QUE, HEIIIIN), même si dans le tas, il y en a tout de même quelques uns qui valent le coup: pas pour leur histoire non, on abandonne ce critère, mais certains sont juste MIGNONS, CRAQUANTS, AAAWW. De l'argument tout ça.
Je pourrais dormir oui, mais fuck la logique.

Toujours à mes heures perdues, je photographie beaucoup, avec des rendus plus ou moins bons, mais si j'avais un peu plus de temps à y consacrer, j'en apprendrais un peu plus sur les prises de vues, les angles, les perspectives, etc... Que je fais au "feeling" pour le moment. Mon modèle préféré est mon chat d'amour, qui pose comme un roi.
Je choisis encore la photo à poster ICI oui oui.


A part ça, pour exprimer ma créativité et mon imagination *tousse tousse*, je fais (un chouillat) d'origami et de "je sais pas comment ça s'appelle", même si ces deux activés demandent ÉNORMÉMENT de temps..

Spoiler:
Spoiler:


Et mon autre passion très demandeuse en temps: les dramas asiatiques ! :keur:
Malgré le fait que je n'ai pas vu tous les "classiques" (dont certains de mauvais goût), j'en ai tout de même vu une petite quantité même si lorsque j'en regarde un vraiment TROP BIEN QUOI, je sais jamais quoi regarder après... C'est qu'il faut en trouver un d'aussi bonne qualité, auquel j'accroche au début, parce que OUI, je ne suis pas le genre qui vais me taper 3 épisodes chiants, pour se dire qu'au final: "C'de la merde". Non, juste non.
Puis les acteurs sont BG. B) Et malgré le fait que mes dramas préférés ont une histoire assez... Spéciale mdr (quelqu'un qui a 7 personnalités différentes, un alien, quelqu'un qui entend les pensées de la personne dont il croise le regard, fantômes, etc...). Et si on rajoute l'élément assez ridicule qui arrive autour du 10ème épisode du genre: amnésie, rival amoureux, décès, etc.. C'est génial ! :keur:

Plus sérieusement, même si les dramas asiatiques, ainsi que la musique asiatique ont des connotations assez négatives (surtout dans l'esprit de ceux qui n'y touchent pas xd), j'assume.

Lié au dramas asiatiques, la musique asiatique, principalement KPop. :keur: Je vais éviter de trop m'attarder sur ce sujet, qui prendrait une place, plus que conséquente. Mais pour abréger, j'ai découvert la KPop fin 2011, en cherchant une chanson de Détective Conan, aller comprendre... A l'époque je refusais de toucher aux groupes masculins, je les trouvais ridicules avec leur maquillage, et regarder moi 5 ans après... (8





Ce blabla est loin d'être définitif, je viens déjà de le modifier 3 fois xd mais il est dans l'ensemble clair (...).



Au plaisir de vous croiser IG ou de lire vos 'tits messages !!


Dernière édition par Perle le Jeu 3 Nov - 10:06, édité 3 fois (Raison : Je suis dans l'étang en maillot de bain, Nizel ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : La ville rose

[Fiche perso] Perle. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche perso] Perle.   [Fiche perso] Perle. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:59

[RÉSERVÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[Fiche perso] Perle. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche perso] Perle.   [Fiche perso] Perle. Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:33

Ta présentation est PARFAITE ! Rien à redire, ça valait le coup de l'attendre Very Happy

Ce que tu fais en origami est très impressionnant, j'aime beaucoup !

Tu m'as fait rire avec ton édit :]
Revenir en haut Aller en bas
Shoöma'
Aigle d'Or
Shoöma'


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Fiche perso] Perle. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche perso] Perle.   [Fiche perso] Perle. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:41

Arkadéon... Qu'est ce que je suis classe. J'aime répondre deux mois après, du coup je te dis maintenant que c'est une fiche du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche perso] Perle. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche perso] Perle.   [Fiche perso] Perle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche perso] Perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Nizel
» [Fiche perso] Loutrette
» [Fiche perso] Cauchemar
» [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy
» [Candidature] Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: