La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ancien membre] Rhapsody Kerrigan alias Tijkal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tijkal
Héron d'Argent
Tijkal


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Ancien membre] Rhapsody Kerrigan alias Tijkal  Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Rhapsody Kerrigan alias Tijkal    [Ancien membre] Rhapsody Kerrigan alias Tijkal  Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:33

Plopidoudida gentes dames gentes demoiselles et gentes messieurs

On m'a parlé de faire une présentation et je ne sais pas du tout ce que c'est youhou ! j'me suis donc farci trois heures de recherche dans une bibliothèque sombre et lugubre pour trouver le livre ultime.... le THE livre.... LE ULTIMATE BOOK OF THE END OF THE WORLD quoi...

...
...
...

Saviez-vous qu'il existait une recette légendaire pour notre survie à tous ? oui vous avez compris... je parle bien de... La recette de la présentation ! lisons donc tous ensemble son contenu, augmentons notre savoir oui mes frères (non aucune ressemblance avec une secte de la recette de la présentation n'est à envisager, quoi que vu mon sadisme parfois on pourrais bien finir par en arriver la.... *siffle*).

:study:


RECETTE : La présentation de soi à la sauce wakfu avec son petit lit de conneries servi en post sunny (oui une recette qui met en joie est une recette ensoleillée ! ...j'me fais honte parfois...)


(bon bien sur faut imaginer le vieux bouquin tout poussiéreux avec des jolies enluminures toussa toussa)

INGRÉDIENTS : confused (oui parce qu'on se demande quand même ce que c'est)

- Deux parties : Une IG une IRL (faisable)

- Deux personnages : Rhapsody-Kerrigan et Tijkal (Oui je sais c'est pas dans le bouquin cela mais bon c'est ma présentation j'fais ce que je veux na alors si je veux modifier un livre ancestral je le fais ! NYARK NYARK !)

- Une bonne dose d'humour (youhou ça c'est faisable !)

- 3 tonnes de beurre (pour l'humour gras HAHA... Bon ok ok cela aussi je l'ai rajouté dans le ramassis de papier...)

- De la patience (pas trop sinon même les lecteurs vont dormir à tout lire)

- Une pincée de motivation (juste une pincée hein, le bouquin il dit qu'il en faut beaucoup tout plein mais non je ne suis pas d'accord !)

- Et enfin un être humain entier et vivant de préférence (Bordel ce livre parle de moi, je suis célèbreuh !)


1ère PARTIE : La mixture IG cuite à l'ancienne :farao: (oui je trouve qu'un pharaon ca fait genre un truc vieux)

Donc bon je me présente la plupart du temps IG sous le nom de Tijkal, mais pour ceux qui me connaissent dans la guilde je suis rhapso, rhapsody, la sramette qui sert à rien mais qui est fier d'être la, un travesti, et autre ptet enfin j'me souviens pas de tout ^^.
Donc je possède une sramette Eau 34 actuellement qui est donc mon personnage principal, qui est mineur, paysan, boulanger et crafteur d'armes au CàC (oui pour manger faut du pain et pour taper faut des armes, c'est une belle façon de vivre je trouve). Elle a aussi un peu d'herboriste et de cuisinier (han tiens encore un truc pour bouffer ! ouais je sais je suis un gros morfale et j'aime ça \o/).
J'ai aussi derrière un Panda terre 18 (ouais j'aime boire dans le tonneau ! drunken ) que j'ai laissé de côté pour moment mais que je compte reprendre un peu plus tard (quand ma sramette sera utile... mais bon c'est pas demain la veille je sais :-p) et qui est tout simplement pêcheur dans ses dures journées où il ne faut rien faire après avoir taper une bonne masse de bouftou.
J'ai passé 3 ans à monter un sacri sur dofus mais depuis un certain jour funeste où sont nées les pévétons la communauté à sombrer dans un kikoololisme omniprésent et insupportable et c'est pour cela que j'ai arrêté depuis longtemps pour en suite me remettre à wakfu. Je le préfère largement pour son univers ses gameplays plus sympatoches et surtout pour l'ambiance et la communauté, pour dire je fais un donjon bouf j'trouve efen et paf ! une bonne guilde ! c'est-y pas beau ça ?
Sinon à côté je joue aussi à LoL (pseudo Tijkal) mais cela n'a aucun rapport, merci, aurevoir.


2nde PARTIE : Faire monter l'IRL en neige santa (neige donc père noël ! oui cela n'a aucun sens mais c'est ça qui est bon ! \o/)

Sinon dans la vraie vie je m’appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Qualité à Nantes (mais je compte partir en informatique marre de ce que je fais actuellement). Je suis souvent pris pour un fou, un être dangereux et peu fréquentable mais bon peu de ceux qui ont dit cela peuvent encore le faire aujourd'hui... (oulah c'est un peu glauque, mettons une dose rose bonbon !) ...car ils sont partis au pays des bisounours qui chevauchent des licornes en guimauve multicolore qui crachent des pissenlit bleus qui font sourire tout le monde ! donc aucune raison de s'inquiéter pour eux !

...
...
...
Bon bref le moment est venu de mélanger tout cela pour voir ce que ca donne donc attention...

*touille touille touille touille touille touille touille*

*Frikelidachtombilidou* (oui bon je suis nul en bruitage...)

*BOOM*(par contre j'apprécie particulièrement les explosifs... hé hé hé)

Heu comment décrire ca maintenant scratch ... c'est pas très beau à voir... il y a du texte partout... un mec qui mets plein de conneries entre parenthèses... hum faut que je revoie ma recette moi... j'ai du mettre trop de beurre ca a fait une overdose d'humour gras... crotteuh.

En tout cas merci à ceux qui se sont fait chi... qui ont dépensé leur temps et leur énergie à lire ma présentation mwhahah et n'oubliez pas la fourberie vaincra ! Twisted Evil

:albino: petit lapin de la fin = victoire du matin



Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Rhapsody Kerrigan alias Tijkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Livre en or de Nhyme
» [Ancien membre] Fiche de Moi
» [Ancien membre] Drenusop
» [Ancien membre] Présentation de Kohi !
» [Ancien membre] Efen / Daria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: