La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Ancien membre] Présentation de Kohi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohi Panda Folle
Nouvelle Plume
Kohi Panda Folle


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34
Localisation : Outre-Mer

[Ancien membre] Présentation de Kohi ! Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Présentation de Kohi !   [Ancien membre] Présentation de Kohi ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:30

Bonjour à tous , il s'agit de votre Panda favoris après Kiki Very Happy Kohi

Présentation IG : Bon pas besoin de faire un texte énorme , Panda Eau/Terre original , jouant sur Ivre et Imbibé (Sans joué feu , c'est Kiho qui s'en charge) qui (Stuff plus tard) et capable de tank avec six roses Very Happy (Trouver moi Amu rempart et je suis intuable è_é) . En ce moment même level 102 , stuff à la va-vite , mais pas mauvais .


Présentation IRL : Bon bah je m'apelle Linda , 23 ans , j'habite en Outre-Mer avec un Coloc' nommé Juan.. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi... AH SI !! Je suis Chiante , chiante , chiante et même parfois chiante , des fois Amical ou tout le contraire Twisted Evil . Je travaille dans une épicerie ou parfois au Black , donc j'ai pas vraiment d'horaire , je n'ai ni de Facebook , ni de Msn , ni de Skype , et une adresse E-Mail avec un problème.


[Ancien membre] Présentation de Kohi ! Imgres11
Oui c'est moi é_è

J'espère avoir tout dit , rien oublier.. AH SI , OUBLIER LE PLUS IMPORTANT!!

Je fais une dédicace , un hommage , un tous ce que vous voulez à mon grand Maître sans lui j'en serais pas là , KIHO !!! Je ne serais pas quoi dire , a part que je suis hyper fayotte avec lui é_è .

Beusou Beusou !

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Nouvelle Plume



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2013

[Ancien membre] Présentation de Kohi ! Empty
MessageSujet: Re: [Ancien membre] Présentation de Kohi !   [Ancien membre] Présentation de Kohi ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:21

Que de couleurs :p ! On reconnait bien là une fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Présentation de Kohi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Efen / Daria
» [Ancien membre] Fiche de Moi
» [Ancien membre] Drenusop
» [Ancien membre] Livre en or de Nhyme
» [Ancien membre] Fidjien/Sangok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: