La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Ancien membre] Efen / Daria

Aller en bas 
AuteurMessage
CptGloumi
Nouvelle Plume
CptGloumi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Ancien membre] Efen / Daria Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Efen / Daria   [Ancien membre] Efen / Daria Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:55

Bonjour a tous, c'est l'heure des présentations!

Le Surmoi :

D'abord il y a Efen, un osamodas terre ( ce qui est un peu suicidaire quand même ) qui n'utilise pas du tout ou presque les invocations ( noob inside ) mais le sang draconique ( parce que j'aime bien les transformations )

Et ensuite Daria, une petite fecatte choupimalicieuse qui elle se transforme en robocopesse pour mon plus grand plaisir et pose des glyphes partout, hin hin.

Quant aux métiers ne m'en demandez pas trop je suis jamais assez patient pour m'y investir, au grand damne d'Humi qui s'efforce de me faire accepter son aide tonitruante! Je cuisine, je pâtisse, je bûcheronne et je mine un peu.

le Moi:

Brian, 20 ans, en études de psychologie a Toulouse, je suis en collocation avec une juive-blonde-manomaniaque et un étudiant de science politique un peu perturbé mais ce sont de très bons amis!
J'ai un petit copain avec qui je passe beaucoup de temps mais lui ne pratique pas le MMO. Sinon j'aime beaucoup de chose, la littérature, la culture, le cinéma, la musique, les concerts, les festivals, je fais du piano en autodidacte et du dessin mais un peu, genre les bonshommes patate quoi.
J'ai horreur de l’échec, je suis paresseux et opportuniste mais toujours sincère.


Au plaisir de m'amuser avec vous encore et encore, et encore Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien membre] Efen / Daria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Fidjien/Sangok
» [Ancien membre] Fiche de Moi
» [Ancien membre] Drenusop
» [Ancien membre] Présentation de Kohi !
» [Ancien membre] Livre en or de Nhyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: