La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

[fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy Empty
MessageSujet: [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy   [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

[fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy 520706751 Bonjour à tous ! [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy 101870590



Ma ptite vie IG avant Wakfu :

Ce n'est plus trop un secret, j'ai joué pendant plusieurs années à Dofus sur le serveur Jiva. J'y incarnais une fécatte (Miss-Kiwi) et une éniripsa (Kenki). Je m'y suis mise un peu par hasard il y a 7 ans et rencontra ainsi mon chéri Nizel.
J'ai appartenu à la guilde du MoonGang désormais célèbre mais que j'ai quittée à cause de désaccords sur certaines valeurs. J'ai ensuite remonté une guilde sans prétention les Phoenix feather où il faisait bon vivre et où j'avais le plaisir d'organiser des events pour les membres et ainsi de coacher les pti nouveaux. Puis le temps passa, plus trop d'objectifs et donc plus envie de jouer. Ce qui nous mène donc à la seconde partie de ma présentation.


Ma ptite vie dans Wakfu :

J'incarne une Eniripsa eau/feu sous le pseudonyme Kenki, à ce jour niveau 150, une ecaflip Elorys (niv150) terre/feu et une sadida Zaelyne (niv 150) tri-élément. J'ai également monté une deuxième team de 6 perso composée de Kialora (huppermage 14x), Ankaa (pandawa 13x), Miss-kiwi (cra 13x), Zaelie (xelor 13x), Sathis (sacrieur 13x) et Coldwindy (sram 11x).
Je recherche dans Wakfu des moments d'évasion par rapport à ma vie IRL ainsi que faire de nouvelles rencontres enrichissantes... Je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est de souder notre guilde aujourd'hui modeste et souhaite y recréer les ambiances qui m'étaient chères sous Dofus. J'ai toujours été une passionnée de métiers et de quêtes, attendez vous donc à ce que j'y consacre du temps lol.


IRL :

Je suis en couple avec Vincent (Nizel) depuis plus de 11 ans et demi. Nous nous sommes rencontré en jouant à dofus. Nous possédons une tite lapine Minuit et avons le plaisir d'être les parents d'une petite Enora âgée d'un an et demi.
Nous vivons (malheureusement) en région parisienne, au sud de Paris en attendant de pouvoir filer dans un endroit moins stressant, moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
 
[fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Nizel
» [Fiche perso] Loutrette
» [Fiche perso] Cauchemar
» [Fiche perso] Perle.
» [fiche persos] Dlulle / Chouff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: