La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Kiho et Oah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation de Kiho et Oah Empty
MessageSujet: Présentation de Kiho et Oah   Présentation de Kiho et Oah Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

Alors déjà je m'excuse pour le retard j'ai eu un problème de ... de ... bon ok je l'avoue, de flemmardise! Mais bon, mieux vaux tard que jamais!

IG:
J'incarne un pandawa feu amateur de galipettes en tous genres dénommé "Kiho" dans les alentours du level 112, le coeur sur la main (qui vous a dit que c'est le miens?), je ne suis pas vraiment "farmerdelamorkitu" en ce qui concerne les métiers mais je trouve fort agréable de pêcher deux ou trois poissons par ci-par là...  Wink
Comme tous pandawa qui se respectent, j'adooooore être ivre tel un violon, donc entre deux sessions de mulous en série vous pourrez me retrouver à la taverne d'astrub entre deux bonnes binch'! drunken
EDIT: Depuis ce vendredi 01/03/2013, je me suis fais une nouvelle petite mule qui accompagnera Kiho dans ces nombreux périples! Nihiru est désormais niveau 112 et s'appelle Oah Smile

IRL:
J'm'appelle Julien, je suis âgé de 17 ans (et presque toutes mes dents!), je vis en Belgique, je suis en école d'art (transition) pour le moment mais pourtant dessiner n'est pas ma plus grande passion, je pense donc passer en photo l'année prochaine. Je ne peux pas me passer de la musique en tous genre (passant de Joy division à Boards of Canada par exemple) et j'aimerai en faire mon métier à côté... (Et plus si affinité)

Je crois que j'ai tout dit... Ah non, j'ai le petit doigt de la main gauche paralysé suite à un accident de cuistax à la plage, en voulant faire coucou je me suis pris le volant...(qui a plus ridicule?  Laughing )

Mis à jour: 13/08/2013


Dernière édition par Kiho le Mar 13 Aoû - 12:20, édité 6 fois (Raison : Vieillissement)
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Kiho et Oah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiho et Oah   Présentation de Kiho et Oah Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

Joy Division ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation de Kiho et Oah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiho et Oah   Présentation de Kiho et Oah Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

C'est marrant que tu étudies l'art alors que ça ne te passionne pas, d'habitude c'est plutôt l'inverse.

Du coup tu cherches ta voie je suppose, pas étonnant à ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiho et Oah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiho et Oah   Présentation de Kiho et Oah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiho et Oah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de littet
» Présentation de Apo / Hina
» Présentation de Aislynn
» Présentation de Kellendeur
» Présentation Squiddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: