La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Aislynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aislynn
Aigle d'Or
Aislynn


Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, BOUH! (95)

Présentation de Aislynn Empty
MessageSujet: Présentation de Aislynn   Présentation de Aislynn Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:06



      AISLYNN



      Bonjour ou bonsoir toi qui lis ce sujet,
      j'hésitais beaucoup à poster une présentation de moi-même, déjà que ma candidature en disait beaucoup de moi. Bon allez, je me lance.


      Je joue dans cette version une éniripsa, Aislynn, de niveau 111 et d'élément feu. Finalement cette refonte m'a permise d'être plus utile dans les groupes.
      A la base, mon personnage était multi-élément, mais ce n'était pas super. C'est pour cela que je suis tournée vers la branche feu.
      Il faut aussi préciser que à mon retour dans le jeu, je voulais rp comme à la bêta. Mais quand j'ai entendu les rôlistes à Astrub, cela m'a fait (un peu) fuir. xD
      Je me fixais pleins d'objectifs à mes débuts, du genre être level 10 avant la fin de la semaine, etc.

      Pour lire la suite, ça se passe ici !


      Mes métiers principaux sont Herboriste (lvl 42), Paysan (lvl 25) et Boulanger (lvl 11).

      Ce que j'aime faire dans Wakfu c'est...
      1) Découvrir de nouvelles choses
      2) Up, évidemment !
      3) Me rendre utile
      4) Troller... (ceux qui le méritent bien sûr !)


      Irl, je m'appelle Sophie et j'ai... seulement 14 bougies. Je suis donc en 3ème cette année. Je souhaite devenir infographiste. Actuellement, je suis modératrice dans un forum et fais les maquettes d'un journal virtuel (mieux vaut pas que je cite ! xD).
      J'ai une petite expérience en forums, moi-même en gère un, et oui c'est moi qui aie fait le fameux PA du forum.
      Mes passions sont le graphisme (j'utilise Photoshop CS5 et avant Photofiltre Studio X), le codage, le dessin, les mangas/animes, MLP:FiM et écouter de la musique (surtout en jouant).


      Merci de m'avoir lue !



Dernière édition par Aislynn le Mar 10 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation de Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aislynn   Présentation de Aislynn Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:40

Très sympa, ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Héron d'Argent
Bali


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 25

Présentation de Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aislynn   Présentation de Aislynn Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:22

Super ! Sauf peut-être la couleur d'écriture de la police vers la fin ? On ne voit pas très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation de Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aislynn   Présentation de Aislynn Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:04

Ola ! Oui, en effet, c'était pas comme ça quand j'avais posté la dernière fois. Ma chère Lynn, c'est tout bonnement illisible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Aigle d'Or
Aislynn


Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, BOUH! (95)

Présentation de Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aislynn   Présentation de Aislynn Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:49

Portez des lunettes, bande de myopes! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aislynn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aislynn   Présentation de Aislynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aislynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Squiddy
» présentation de littet
» Présentation de Kiho et Oah
» Présentation de Apo / Hina
» Présentation de Kellendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: