La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 présentation de littet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littet
Nouvelle Plume
littet


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : morbihan

présentation de littet Empty
MessageSujet: présentation de littet   présentation de littet Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

bonjour a tous ! bonsoir a tous ! voici ma présentation ( enfin )

IG :

Je joue un osa air ce cercle 92 nommer "littet" pas encore bien stuff ou presque u_u ... j'ai choisi la classe osa car j'aime capturer des mobs et les invoquer (avent que je passe air). ce que j'aime dans wakfu c'est le fair-play et l'amusement que cela procure Smile il y a une chose que je déteste par dessus tout dans les jeu c'est les gens qui insulte et traite les autre de tout les nom (même si je c'est que ça mes dejas arriver malheureusement)

IRL :

Je m’appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Niveau étude je prépare un CAP en restauration et j'ai une légère dyslexie comme d'autre dirais. je vie en Bretagne dans le Morbihan plus précisément dans le paye de l’andouille qui n'est rien d'autre que "Geumené Sur Scorff". santa

je crois que c'est tout pour le moment et a bientôt dans la guilde "La plume d'Ankaa" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

présentation de littet Empty
MessageSujet: Re: présentation de littet   présentation de littet Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

Merci pour ta présentation Littet !

Je ne savais pas que tu étais Breton!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de littet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiho et Oah
» Présentation de Apo / Hina
» Présentation de Aislynn
» Présentation de Kellendeur
» Présentation Squiddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: