La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kellendeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellendeur
Nouvelle Plume
Kellendeur


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2013

Présentation de Kellendeur Empty
MessageSujet: Présentation de Kellendeur   Présentation de Kellendeur Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:01

Salut tout le monde !

Voici donc ma présentation !
Sur Wakfu, je me prénomme Kellendeur mais appelez moi... Kellendeur ! Comme vous voulez en fait Smile J'incarne la classe de Sacrieur. Je suis pour le moment au niveau 92 et j'utilise l'élément Terre.
Au niveau de mes métiers, alors... voilà, on en a fait le tour (ils sont trop bas niveau pour que j'en parle) Very Happy

IRL, j'ai 16 ans et je viens d'entrer en 1S. Sinon, a part Wakfu, je fais de la musique et j'en écoute aussi beaucoup et je fais du tennis Very Happy

Bon ben je pense ma présentation terminée, je vous remercie encore une fois de m'avoir accepter dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kellendeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kellendeur   Présentation de Kellendeur Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:14

Mais c'est tout moi ça Ô.ô (sauf que je joue pas de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation de Kellendeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kellendeur   Présentation de Kellendeur Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:23

C'est donc un lycéen qui se cache derrière ce sacrieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kellendeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kellendeur   Présentation de Kellendeur Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:29

humm *-* joué du tennis futur pro? :3 !! Aller fiston montre leur qui est le Boss !! è_é !!


(ps: tu vois j'ai répondu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kellendeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kellendeur   Présentation de Kellendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kellendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de littet
» Présentation de Kiho et Oah
» Présentation de Apo / Hina
» Présentation de Aislynn
» Présentation Squiddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: