La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page perso de Rywi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rywi
Nouvelle Plume
Rywi


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Page perso de Rywi Empty
MessageSujet: Page perso de Rywi   Page perso de Rywi Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:37

Salut salut !

Alors j'ai 13 ans . Je fais du hand ball , de la natation et bientôt du tennis de table normalement . Je joue à wakfu depuis assez longtemps j'ai commencé à y jouer il y a maintenant 1 an mais entre temps j'en ai eu marre et c'est maintenant que j'ai repris ^^ . Mon féca Rywi est niveau 51 au moment où j'écris . Mes métiers sont : Herboriste , Bûcheron ( plutôt nouveau ) , Mineur et Cuisiner ( je n'indique pas mes niveaux de métier vu qu'il devrai augmenter constamment ) . Je ne joue pas qu'à l'ordinateur figurer vous ^^ je joue aussi à la PS3 Call of Duty , Assassin creed ( Je joue maintenant au 3 lol! ) . Je jouais auparavant à dofus avec un féca appelé Gabristrid qui est maintenant niveau 116 mais j'ai arrêté d'y jouer parce que j'en avais marre et j'ai préféré changer d'air ( ca fait du bien Cool ) . Et puis bah voilà j'ai fini ma fiche ^^' ( ca finit vite dis donc )

Voilà voilà c'est tout moi ca ^^ merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Page perso de Rywi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy
» [Fiche perso] Perle.
» [Fiche perso] Nizel
» [Fiche perso] Loutrette
» [Fiche perso] Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: