La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fiche perso] Cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Fiche perso] Cauchemar Empty
MessageSujet: [Fiche perso] Cauchemar   [Fiche perso] Cauchemar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:50

Bonjour tout le monde !

Je vais commencer par me présenter IRL. J'ai 15 ans, je passe donc en seconde et je vis à quelques kilomètres de Paris en Seine-et-Marne.
Ce que j'aime dans la vie, et bien comme tous les jeunes, les jeux vidéos et le sport. Mais attention par n'importe quel sport, je suis champion de France de disc-golf*. Ce qu'il faut pas dire c'est qu'on était que 3 juniors au championnat mais tout de même j'ai gagné de peu. (J'ai aussi perdu de rien du tout l'année précédente, pour vous dire qu'il y en a quand même de la rivalité dans notre catégorie !)
Bien sur je ne fais pas que ça, j'adore également l'ultimate* ou tout simplement le frisbee.

Pour les jeux vidéos, je joue principalement à des RPG comme Wakfu, Dofus-Arena, Fire-Embleme... Et parfois des FPS sur PS3 : Killzone, Battllefield et call of duty car c'est le seul jeu auquel mes amis jouent mais j'apprécie beaucoup moins que les deux précédents.

Je dessinais beaucoup, j'aime toujours ça mais ça m'arrive moins souvent. Quand j'étais petit j'adorais les LEGO et maintenant j'en ai 2 armoires. Un jour j'ai découvert les brickfilms, des films d'animations en stop motion avec des LEGO. Le stop motion c'est une technique d'animation, on prend une photo, on bouge quelque chose, on prend une photo, etc, comme dans Wallace & Gromite. Ca m'a plu et je me suis lancé, j'en ai fais quelque uns comme celui ci avec mes cousins.

Ah oui et mon prénom, c'est Félix. Smile


___________________________________________________________________________________________

Passons à la partie IG !
Je joue à Wakfu depuis la fin de la 1ère bétâ, c'est-à-dire longtemps. Mais j'y comprenais pas grand chose et la seconde bétâ est sortie c'est- là que j'ai commencé à vraiment y jouer, avec une Sramette piège et invisibilité, mon gameplay préféré ! J'avais tous mes métiers lvl 80 minimum, seulement lvl 49 mais j'étais déjà un des rares joueurs avec le titre "Ennemi public n°1". Pour l'obtenir il fallait devenir ennemi public dans chaque nation donc avoir -1000 points de citoyenneté. Un jour j'ai perdu une agression et je devais rester 9 heures en prison. :p

Dans cette version du jeu je joue un Xélor Air, Cauchemar, niveau 113 et Hurlement un Iop Terre niveau 96.
J'aime beaucoup cette version car je suis plus HL et j'ai accès à plus de contenue comme les boss ultimes. Et puis il y a enfin toutes les classes ce qui était pas le cas pendant les bétâ.
Ce que j'aime moins c'est l'économie, comme les kamas n'était plus droppable au début il fallait miner et j'aime plus du tout ça.


___________________________________________________________________________________________

* Le disc-golf qu'est ce que c'est ? Et bien comme son nom l'indique c'est du golf mais avec des disques, des frisbees. Mais on ne les lance pas dans un trou mais une corbeille.

Voilà à quoi ressemble une corbeille.:

Il existe comme au golf des drivers, des approches et des putters.


Et l'ultimate c'est un sport de frisbee aussi mais collectif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche perso] Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche perso] Perle.
» [Fiche perso] Nizel
» [Fiche perso] Loutrette
» [fiche perso] Kenki/Elorys/Zaelyne et Kialora/Ankaa/Miss-kiwi/Zaelie/Sathis/Coldwindy
» Page perso de Rywi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: