La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture du serveur monocompte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Ouverture du serveur monocompte Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur monocompte   Ouverture du serveur monocompte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:19

Salut à tous ! Je sais que vous êtes des centaines voire des milliers à me lire donc je serai concis !
...
Ah y'a personne ? Mais... on va faire comme si vous étiez tous là !

Chers amis ! Le serveur monocompte wakfu vient d'ouvrir ses portes pour votre plus grand bonheur ! Si vous avez pris plaisir au jeu dans notre petite guilde, sachez que si vous êtes plusieurs à y prendre part, je la rebâtirai avec un plaisir immense, quite à claquer la totalité de mes kamas ! Parce que oui, les guildalogemmes, ça coûte la peau des fesses pour l'instant. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour des fans aussi dévoués que vous ! (Hum)

Bref, j'espère que je ne serai pas le seul à me lancer, parce que Wakfu, c'était un jeu cool !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Ouverture du serveur monocompte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur monocompte   Ouverture du serveur monocompte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:11

Serveur numéro 3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur monocompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un serveur test !
» [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les news-
Sauter vers: