Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Aigle d'Or

MessageSujet: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   Mer 30 Oct - 17:46

Pavé en vue :3

Aujourd'hui, 30 octobre, a eu lieu la 1ère ouverture du serveur test avec pour but de découvrir des nouveautés et noter les possibles bugs de ces dernières. Après avoir enfin réussi à mettre mon jeu à jour, j'ai fait un tour sur le serveur test. "Fr01-La Perle Rare", copie conforme de mon personnage La Perle Rare (sauf le niveau où j'ai up entre temps :p) est entrée dans le Krosmoz à son tour. Dès sa connection, la quête automatique pour l'île aventure se déclenche (niveau 50-55). Direction le bâteau vers Le Domaine Sauvage ! Arrivée sur place, on a du beau du monde: [Troyle] du serveur Remigton, [Hush], [Eskarina], et des développeurs dont je ne vais pas écrire le nom car je ne connais pas l'orthographe exacte... x) /SPOIL ON// Le but de la première quête est de se balader un peu partout et d'observer tout plein de choses. Puis vient le moment des traces de pas et enfin les premiers combats. C'est les quêtes suivantes et dernières que j'ai pu réalisées que j'ai trouvées ouah...! On retrouve le principe de mémoire d'habitant de Sberg (même principe que le iop avant Missiz Frizz) sauf qu'on est... Un explorateur je crois mais qui invoque, et le côté: "J'invoque, je contrôle, je dégomme tout ce qui est sur mon passage" est un énorme up je trouve. /SPOIL OFF// J'ai préféré ne pas aller trop loin, et de foncer à Astrub voir les changements (j'en ai pas spécialement vu, j'ai pas du aller dans la bonne zone c:) puis prendre le Caanon vers Incarnam et j'ai du me déconnecter... :C

Je reposterai un message demain avec plein d'image que j'ai pris aujourd'hui C:
A la prochaine :3
(Un avis sur l'idée de résumé ?)

Peluche  I love you

Shoöma'
Aigle d'Or

MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   Mer 30 Oct - 22:03

Bah ton pavé me donne juste envie de massacrer l'Udpater qui veut pas se charger... Et ça fais un moment que j'y suis dessus, depuis le début de l'après-midi Evil or Very Mad 
Merci de m'avoir prévenu que y'aurait une bêta test... xD
Vais essayé de prendre des screens aussi, si ça veut bien marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aigle d'Or

MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   Jeu 31 Oct - 13:43

Ploop.
Voici tous les screens d'hier :3

Le bateau avec le maître de clan c:

La nouvelle carte, avec de nouveaux exploits (prendre une drago...)

Un bref aperçu des bouftous sauvages.

Voici les Bworks nouvelle classe, ici ils lancent des bombes D:

Une salle dans une partie des quêtes :p

A la manière "mémoire" comme dans la quête de Missiz Frizz, à noter le changement de couleurs de ma sacrieuse :3

Me voilà morte au 1er combat avec le personnage "mémoire" c:

On invoquent des Bworks qui sont classes :p

La visite des modérateurs du serveur français avec même Troyle le trool c: (avoir vu les lives Wakfu pour comprendre)

Zaap du bibliotemple de nouveau à côté de la "porte"

Caanon pour Incarnam à côté de la taverne d'Astrub

Nouvelle carte d'Incarnam

Une statue d'éniripsa :3 (j'ai pas trouvé celle du sacrieur, suis déçue :c)

Et vualà
Peluche <3

Aislynn
Aigle d'Or

MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   Jeu 31 Oct - 13:51

Voici un screen à Incarnam avec des effets que j'ai ajouté. :3
J'ai plus de mèches roses qui dépassent :p
Nizel
Admin

MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   Ven 1 Nov - 11:23

Sont beaux les bworks ! :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1