La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que devenez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:49

En me levant ce matin, j'ai eu un flash-back...
Je me suis rappelé de mes meilleurs moment sur wakfu et c'était dans une guilde dont je ne me souvenais plus du nom mais bien de l'emblème...

Je me suis dis; "Il y avait une plume, un fond mauve... La plume... La plume d'Ankaa oui c'est ça!!".
Je me suis dès lors empressé de retourner voir si le forum était toujours en ligne; et, par grande surprise, oui le voilà !
C'est par contre sans grand étonnement que je vois qu'il n'est malheureusement plus actif depuis des lustres, donc j'écris et je lance ce topic sans un grand espoir de réponse.

Mais cependant, s'il s'avérait que quelqu'un d'aussi curieux que moi soit retourné ici pour voir ce qu'il s'y passe, et que par grande chance il/elle soit tombé sur ce topic... Que deviens-tu, oh âme vagabonde ?

Je me lance donc:

Je suis retombé sur ma présentation et quel choc de voir quel âge j'avais, 17 ans...
Six ans plus tard, du haut de mes 23 ans, je suis toujours aux études, après de nombreuses réorientations, c'est vers la vidéographie que je me suis tourné.
Je suis toujours aussi gaga de musique et j'en produit via Ableton et quelques hardwares tels qu'un synthétiseur "vintage" Micro Korg et une boite à rythme "moins vintage" Roland tr-8s. Je ne fais cependant pas de style en particulier et je ne publie pas mes projets sur internet, c'est donc pour moi que j'en fais. J'ai aussi une collection de vinyles florissante, tel un bon Hispter. Cool
Je vis seul depuis 4 ans et toujours à Liège, en Belgique. J'adore voyager et ça n'a pas changé depuis que je vous ai rejoint, j'aimerai m'installer dans la capitale de l'Allemagne, Berlin.

Je n'ai plus touché à Wakfu depuis environs 2 ans après avoir récupérer un ordinateur après presque 3ans sans ordi (ce pourquoi j'ai du arrêter à l'époque), j'y ai un peu rejoué et j'ai eu l'honneur d'y recroiser Perle, que j'ai aussitôt recontacté par mp.
J'ai été un peu choqué de voir tous les changement du jeu et ai été obligé de marmonner un petit "c'était mieux avant... ". J'ai vraiment eu du mal à m'y replonger étant donné que je ne connaissais presque personne, j'ai rejoins quelques guildes mais il n'y avait pas ce feeling unique que j'ai eu avec La plume à l'époque où on se sentait dans une famille saine. Sad

J'ai fini par lâcher le jeu, je ne joue plus à aucun jeu en ligne, j'ai cependant une Nintendo Switch pour jouer à Tetris ou encore Zelda, Smash... Des jeux plus familiaux et moins chronophage du coup.

Voilà je pense avoir tout dis, peut être même un peu trop sachant que je parle sûrement tout seul mais sait-on jamais... Et puis ça m'a fait plaisir de lancer un topic sur un forum comme je ne l'ai plus fais depuis Smile

Si jamais quelqu'un veut reprendre contact voici mon nom et mon prénom pour Facebook: Julien Deflandre (c'est une photo de profil verte).

J'espère avoir des bonnes nouvelles de vous, vous manquez !

À la revoyure. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:19

Je passe deux à trois fois par an sur le forum en attendant des messages de ce genre ! cheers I love you

Je suis si heureux d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy

Je pense très souvent à vous tous, aux années que j'ai passé à vos côtés. C'était vraiment de très bons moments qui m'ont réellement forgé ! Faire partie d'une communauté aussi belle et bienveillante était une expérience extraordinaire, surtout à 13/14 ans. Et oui j'étais encore au collège. Razz

Aujourd'hui j'ai 21 ans et je me porte très bien ! Je pratique l'Ultimate Frisbee à fond depuis le lycée (à peu près l'époque où l'on s'est perdu de vu). Je suis coach au club de Nemours pour participer au meilleur niveau national dans toutes les catégories. C'es un sport mixte mais il y a aussi de l'open, du féminin. On joue sur herbe, en gymnase, sur plage Wink Je suis également sélectionné en équipe de France mais c'est beaucoup d'investissements et de sacrifices, je ne sais pas si je vais continuer. C'est un petit sport, il faut tout financer de sa poche Sad

Je suis encore étudiant comme toi. Je passe un DUT Génie Mécanique et Productique. C'est un diplôme sur 2 ans. J'ai déjà un DUT en Génie Electrique et Informatique Industrielle mais ça ne me plaisait pas trop Laughing  Celui ci me plaît beaucoup et j'envisage certainement une école d'ingénieur ensuite Cool

Wakfu j'ai eu des phases un peu tout le temps en fait, mais je n'ai jamais vraiment rejoué à fond. Comme toi, ce que j'aime, c'est vous.
Je joue plus beaucoup à quoi que ce soit en réalité, sauf League of Legends avec mes amis. C'est le seul jeu qu'on a tous en commun.

Encore une fois très heureux de voir un topic vert sur le forum ! Mon Facebook c'est Félix Priour-Martin, il n'y en a pas des masses ^^' et si vous ne trouvez pas, c'est le profil avec plein de photos de Frisbee tongue

J'espère que d'autres tomberont sur ces messages !

A plus et bonnes fêtes santa

Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:17

Coucou les amis !

Je suis surprise mais ravie de voir vos messages ! Figurez-vous que j'ai eu l'idée de repasser ici car Kenjin est moi avons maintenant 2 filles de 5 ans et bientôt 3 ans qui regardent la série Wakfu !

Mon chéri rejoue un peu à Wakfu en ce moment. J'ai été tentée mais quand j'ai vu tout les changements dans le jeu, ça m'a refroidie et je n'ai finalement pas franchi le pas.

De mon côté je suis plutôt sur Diablo 3 (Kenjin aussi un peu en soirée) sous le pseudo Kiwi (#22509) dans la guilde du Moongang (notre guilde d'origine sur Jiva dans Dofus). J'y joue depuis pas mal de saisons, si vous êtes amateurs n'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts afin que l'on puisse rejouer ensemble !

A bientôt j'espère


Dernière édition par Kenki le Lun 15 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:59

Yeah des nouvelles de Kenki et Nizel (Kenji c'était son pseudo sur Dofus :p) !!! Ca me fait archi chaud au coeur <3

Je rejoue aussi un peu Wakfu, j'ai repris de nouveaux persos sur Dathura avec des amis IRL, ça me ferait archi plaisir de vous recroiser In Game ! I love you
Mes persos s'appellent Cauchemar, Hurlement et Délire sur Dathura et on doit toujours être amis sur Aerafal j'imagine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:22

Avis à la population !

Après avoir discuté avec Cauchemar que j'ai contacté sur Dathura, on s'est dit qu'on allait tenter de ressusciter notre bonne vieille guilde.

Nous comptons notamment sur la fusion des serveurs pour nous permettre de nous réunir sous notre ancienne bannière.

N'hésitez pas à nous rejoindre, on va se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:14

Des nouvelles au sujet de la fusion !!! cheers Lien vers le devblog

Ils espèrent l'opérer avant la prochaine màj (quelques mois max ?), j'espère que ça va en motiver plus d'un ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devenez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Que devenez-vous ?    Que devenez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devenez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Dans quelle tenue aimeriez-vous qu'on vous reconnaisse ?
» J'aime vous voir buguer a mort !
» Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?
» Avez vous trouvé votre invité pour le dîner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: La taverne-
Sauter vers: