La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+4
Nizel
Caanon
Cauchemar
Kiho
8 participants
AuteurMessage
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:30

Vu que je suis curieux, je vous pose cette question assez importante pour moi car on est ce que l'on mange mais encore plus ce que l'on écoute!

J'commence,
Quand j'ai envie de rêver, penser, philosopher... m'fin bref z'avez capté le truc, c'est Boards of Canada que j'écoute en boucle plus particulièrement celle-ci:


Mais il n'y a pas que ça qui me met bien, Jonwayne s'y prend pas mal non plus:


Sinon quand j'ai envie de péter mon câble je me tourne vers SBTRKT qui franchement me met toujours dans tous mes états hahaha bom :


Quand j'ai envie de rire, danser et tout le tralala ^_^:


De lâcher mes larmes en gardant le sourire:


En jouant à Wakfu j'écoute le plus souvent:


Et enfin en général j'écoute tout ce qui tourne autour de ce genre:


Hop, voilà en gros ce qu'il se passe dans mes oreilles le plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Seine et Marne

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:46

J'écoute presque pas de musique. :s
Les seuls moments où j'écoute de la musique, c'est dans la voiture de mon père et donc j'écoute ce qu'il aime. En gros c'est du Léonard Cohen, Serge Gainsbourg, Alain Baschung, Rammstein, Bach, Mozart, les Doors, les Ramones, Jimi Hendrix, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Caanon
Héron d'Argent
Caanon


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Metz

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:49




Quand je sais pas quoi faire j''écoute ce genre de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:04

Hé ben ça va y'a pleins de bons artistes dans ce qu'il aime, maintenant faut voir si tu aimes aussi quoi Cauch'... ^^
Héééé Caanon Chinese man!!! bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:50

Pour ma part, ça tourne autour de Muse, Sum 41 et Green day. Tout ce qui bouge bien en restant musical. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caanon
Héron d'Argent
Caanon


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Metz

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:46

Nizel tu mérites d’être notre meneur pour ce genre de musique ... a zut tu l'es déjà :/ affraid 
Revenir en haut Aller en bas
littet
Nouvelle Plume
littet


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : morbihan

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:05

moi c'est le nouveau "daft punk" en boucle depuis que je les eu
Revenir en haut Aller en bas
Caanon
Héron d'Argent
Caanon


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Metz

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:05





Amuser vous bien avec cette musique qui vas jamais sortir de votre tête Smile lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:49

Caanon t'abuseeeeeeeee ! Jvais l'avoir en tete encore ! :p
Sinon, prochain post je met mes musiques a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:34

Alors pour ma part, la liste est longue, j'vais tenter de faire un "condensé" ; j'écoute tellement de choses différentes qu'il est dur de faire des choix !



Alors ceci est ma chanson préféré. C'est tout simplement mon groupe fétiche. C'est Right Where It Belongs de Nine Inch Nails. Je vous avouerais que j'écoute ça lorsque je déprime. J'apprécie particulièrement les paroles qui mènent a réfléchir.




Changeons d'ambiance, un peu de métal viking, histoire de mettre un peu de pêche a tout ça ! J'aime pogoter dessus !
Il s'agit du groupe Koorpiklaani, le titre : Vodka
En concert c'est encore mieux. Very Happy




Architects - These Colours Don't Run
Attention aux personnes qui n'aime pas le metal, surtout avec ce genre de voix criardes.
C'est un ptit groupe sympa, que j'apprécie écouter avant d'aller en cours pour me donner du courage ! x)




Foals - Inhaler
Un peu plus soft, petit groupe pop rock anglais que j'apprécie pour son ambiance. J'aimerais tellement pouvoir les voir en concert un jour !




M83 - Midnight city
Un ptit peu de new wave ! J'apprécie aussi ce genre de musique. Bon j'imagine que beaucoup d'entre vous connaissent cette chanson.
Ce que j'apprécie le plus dans ce titre, c'est le solo de saxophone a la fin !




Depeche Mode - Stripped
Qui dit new wave, dit Depeche Mode évidemment !
J'ai choisi au pif cette chanson, j'aime tellement beaucoup de chanson de ce groupe qu'il est difficile de faire un choix !




Dave Gahan - Saw something
Quand j'entends Depeche Mode.. je pense tout de suite a son leader, Dave Gahan ! Il a composé en solo de sublime chansons plutot "planantes" a mon gout !




Gojira - Explosia
Le métal aussi peut être planant je trouve. Tous les fan Gojira, connaissent leur ambiance particulière !
(Bon c'est bourin au début quand même, attention a vos oreilles !)
J'aime écouter ça a fond dans la voiture pour le passage a la 4e min !




Didier Super - Petit Anarchiste casse couille pour vieux
Alors jvous rassure j'écoute pas ça ! xD Mais pour délirer de temps.
Jtrouve ça marrant, mdr. (La chanson commence a 1min)
En plus ce con, il habite là ou je vis ! Ahahaha ! On a tous les concerts gratuits !


Dernière édition par Humility le Lun 26 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:00



Perfect - Circle
Faisons un peu dans le bon rock !
Ca m'fait penser, que c'est ce groupe qui me réveille tous les jours. Mais c'est pas ce titre !




Stereophonics - Superman
Ca fait un moment que j'ai pas écouté ça (vu qu'en ce moment jsuis a fond métal) mais c'est un groupe de rock très sympa.




Audioslave - Be Yourself
Continuons dans le rock ! Very Happy
C'est la chanson la plus connu de ce groupe, mais le reste vaut la peine d'être écouté. Wink




Soilwork - Tongue
Retournons un peu dans le métal, c'est mon groupe du moment. Jvous avouerais que jsavais pas du tout quelle chanson choisir dans cet album. Elles sont toutes géniales je trouve, quand on aime le métal bien sur !




Metronomy - The Bay
Sinon je ré-enchérie avec un ptit groupe pop anglais. Je trouve ça plaisant. ^^

Bref, jvais m’arrêter là pour ce soir je pense !
Bonne écoute si vous avez le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Aigle d'Or
Aislynn


Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi, BOUH! (95)

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:07

Ouh le triple-post :p
Pour ne pas être HS, j'écoute personnellement The Pretty Reckless, My Chemical Romance, Snsd (clin d'oeil à Perle) , 2NE1 et quelques musiques d'animes...

Mais en ce moment je suis à fond sur Roar de Katy Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:10



Aller une ptite dernière, jviens tout juste de la trouver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanon
Héron d'Argent
Caanon


Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Metz

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:15

Slipknot un classic





System of a down autre groupe classic




Skrillex



Benny Bennassi



Showteck

Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:31

J'ai jamais trop écouté SOAD et Sklipnot malgré le fait que ce soit des classiques ! ^^
Ceci dit je connais celle de SOAD, Thomas me l'a déjà mise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:13

Quand tes parents mettaient souvent de la musique dans ton enfance, certaines deviennent les soundtracks de tes souvenirs.

Merci St Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Héron d'Argent
Bali


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 25

Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:40

Salut les cocos ! Very Happy
Je vais mettre mes musiques aussi !

Certaines musiques sont accompagnées d'images de mes séries préférées. Ô malheur ne fuyez pas ! C'est juste parce que ça colle bien avec ! Very Happy


Ke$ha - Cannibal
Sur les images : Katherine Pierce, puissante vampire de la série Vampire Diaries qui passe le Vendredi soir sur NT1 (20h50)



Lady Gaga - Lovegame
Ici donc sur les images de Charmed, série qui passant il a un peu longtemps, présentant trois soeurs qui ont des pouvoirs magiques et qui sauvent le monde *0* Le montage est très bien réussi !



Camp Rock - Too Cool
Sur des images de VD, encore, plus précisément sur Rebekah, une vampire vieille de plus d'un millénaire. Le titre, "Too Cool" ("Trop bien", dans le sens "trop-bien-pour-toi-je-suis-la-meilleure"), colle parfaitement à Rebekah !



Lene Marlin - Sitting Down Here
Ici une chanson que j'aime !



DHT - Listen to your Heart
Une chanson qui rend mélancolique :')



Glee Cast - We are young
La célèbre chanson de Fun. Reprise par le Glee Cast ! A partir d'ici vous en trouverez un paquet des reprises de Glee ! Very Happy



Glee Cast - Losing my religion
Une reprise de R.E.M



Glee Cast - Roots Before Branches
Une reprise sentimentale de Room For Two.



Glee Cast - Somebody That I Used to Know
Quand on comprends les paroles, c'est également une reprise sentimentale, mais de Gotye (prononcer "Gauthier") cette fois-ci !



Glee Cast - Loser Like Me
"Loser Like Me" est une des rares chansons créées par et chantées par le Glee Cast !

Bon voilà j'espère que vos oreilles n'ont pas trop souffert ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:52



I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:14

Ma Battle Music : Manga => Magi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?   Et sinon, vous écoutez quoi comme musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Dans quelle tenue aimeriez-vous qu'on vous reconnaisse ?
» Que devenez-vous ?
» J'aime vous voir buguer a mort !
» Avez vous trouvé votre invité pour le dîner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: La taverne-
Sauter vers: