La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Aengoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aengoth
Invité




Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:18

Salut tout le monde !! Voici ma Candid'


1) Présentation IRL :
Salut ! Alors voila je m'appel Lucas j'ai 15 ans j'adore la musique (Surtout le reggae ) .
Je suis un passionné des Elder scrolls depuis Morrowind et j'aime a peut près tout les style de jeux sauf Call of duty et autre Fifa .
Je joue Souvent a Wakfu , World of Warcraft , Skyrim , Red Dead Redemption ...
Et j'adore faire du rp aussi .

Prénom : Lucas.
Age : 15 ans.
Localité : Bastia , Corse ( France ^^ ) .

2) Mon personnage :

Pseudo : Aengoth .
Classe : Crâ .
Spé / Élément : Je suis terre .
Lvl : 30 .
Nation: Je suis un peut un vagabond je traîne par ci par la mais ma nation d'origine et Sufokia .

3) Vos Objectifs :
Rencontrer des gens , faire du rp , détrôner les créatures les plus monstrueuses du monde des douzes et faire du commerce .

Depuis quand connais tu Wakfu ? : Je connais( et je joue ) à Wakfu depuis maintenant 3 ans .

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégies-tu le plus ? : Je suis plus orienter PvE même si j'adore le PvP .

Qu’attends-tu de la guilde ? : Une bonne ambiance , une bonne équipe pour les donjon , et des gens sur qui compter pour faire des donjon et du commerce .

Tes motivations ? : J'aime les gens sympa, j'aime l'entraide et les guilde avec un beau blason !
Comme la votre a l'air comme ça je ferais tous ce qui est en ma possession pour la rejoindre !

Que penses-tu apporter à la guilde ? : Un QG a Sufokia , de la rigolade , de l'aide dans nimporte quelle domaine ( du moment que je peut aider un membre je le ferai ) .

4) Tes disponibilités : Je suis assez dispo surtout pendant les vacances !

Joues-tu plutôt la journée ou le soir ? : Cela dépend en horaire normales et en semaine je joue pluto le soir .
Quand au week-end je joue tout la journée en générale.
Sinon pendant les vacances je joue presque tout le temps ( a part si je part en vacances ailleurs de chez moi ) .

Tes heures de jeu (exact ? ) : En semaine ( normale pas en vacances ) je fait 17h 20h le lundi, mardi, jeudi, vendredi .
Le mercredi je joue tout l'aprem et le week-end tant que je veut .

5) Outils :

As tu Mumble/Skype/ Ts2/Ts3 ? Les as tu déjà utilisé ? A quelle fréquence (peu souvent / souvent) :J'ai Skype et Ts3 .
Je les est déjà utiliser mais Skype plus que Ts3 que je n'est utiliser que 4 ou 5 fois .

Possèdes-tu un micro ? : Oui.

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour toi ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Oui car il faut que les joueurs puissent s'exprimer en dehors du jeux ( si ils sont parti en vacances par exemple ) .

6) Parrainage :

As tu des connaissances dans la guilde ? : Oui c'est Bonne-Ass qui ma fait connaitre la guilde.

8 ) Quelque choses a rajouter ? J'aime les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

C'est trop cool que tu aimes le RP ! On a peu de RPlayeurs dans la guilde, en fait je crois que Shebara est la seule pour l'instant. Faudrait que j'm'y mette un jour.

Sinon euh... Tu es bien jeune mon petit, mais tu as l'air d'être plutôt bon en orthographe Very Happy
J'vais te contacter IG mais je pense voter pour ton adhésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:36

Bien le bonjour ! Je suis ravie de voir une candidature aussi travaillée, dommage qu'il reste quelques fautes d'orthographe, c'est le seul micro petit bémol que je repère.^^
Nous te tiendrons informé dès qu'il y aura une décision d'arrêtée à ton sujet. Rolling Eyes


Dernière édition par Kenki le Sam 30 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14

Très bonne candidature, j'apprécie beaucoup l'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutrette
Héron d'Argent



Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Bretagne

Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:12

candidature sympa, no prb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fidjien
Nouvelle Plume



Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Candidature d'Aengoth   Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:15

+1 pour moi très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:51

Tu es accepté à l'essai, n'hésites pas à MP Nizel, Humility ou moi-même IG. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aengoth  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aengoth    Candidature d'Aengoth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aengoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: