La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bonne Ass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonn Ass
Invité




Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

Bonjours a tous , je me présente je suis une sacri air / feux 29 je l'ai commencé il y a 1 semaine a tout cassé
J'ai choisis ce perso car j'aime être bourrin et tout me prendre dans la gueule (je sais je suis un peut sado mazo) et je trouve les sacris vraiment stylé .

Je m'appelle romain j'ai 16 ans je suis le frère de Nhyme voilà a peut pret ma coiff =>> :afro: (famille de beau goss vous allé pouvoir constaté je l'espère) je vais passé au lycée en Bac pro Transport a Perpignan , j'aime beaucoup joué au jeux vidéo en ce moment je change entre wakfu / Diablo / xbox

Ce que j'aime sur Wakfu c'est la nouveauté comparé a dofus entre les sort et les changement de style des perso.
Je veut rejoindre la guilde car Nhyme m'en a beaucoup parlé et je le regarde souvent joué je voie que vous aitent des gens sympa et mature (je sais que je serrais le plus jeune si je suis accepté) ce qui m'a donné envie de rejoindre la guilde ces les personnes que j'ai rencontré ( Synoh Louni et Apo )
J'attend de la guilde surtout beaucoup de sympathie entre les membres aucune dispute et quelque sortit xp/drop pour s'amusé .

Voila j'espère que c'était pas trop long ni barban et j'espère surtout que vous m'accepterait dans votre guilde :geek:
Ps: désolé pour les faute d'orthographe j'essai de faire de mon mieux je suis dislexique

Revenir en haut Aller en bas
louni
Héron d'Argent
louni


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:05

+1 car t'es le frere de nhyme :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fidjien
Nouvelle Plume



Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bonn Ass
Invité




Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Merci a vous 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Alesana
Nouvelle Plume



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Lorraine / Metz

Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:49

+1 pour moi de même ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:40

Etant le frère de mambre, je pense que c'est vite vu, n'hésites pas à nous faire signe pour que l'on t'intègre à la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Bonne Ass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonne Ass   Candidature de Bonne Ass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bonne Ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: