La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hoy, weedy is in da place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weedy
Invité




Hoy, weedy is in da place ! Empty
MessageSujet: Hoy, weedy is in da place !   Hoy, weedy is in da place ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:08

Bon ben voilà je sais pas trop par où commencer mais on va tenter d'organiser tout ça :

Moi IRL :

Rayan 18 ans. Passionné par plein de choses et une âme d'artiste, je suis un peux touche à tout et passionné par beaucoup de choses telles que la culture rastafari, le roller (j'ai tout appris au mec qui a sauté de la tour eiffel) , la musique (j'écris à mes heures perdues). Sinon j'ai un Bac L en poche et je me touche un peux les testicules cette année.

Moi Ig :

weedy fary, éca feu de lvl 34. Je suis déjà dans une guilde mais elle est plutôt comme qui dirait infantile, membres peux sympathique (pas tous et heureusement) s'exprimant mal mais à la limite ça c'est je dirais assez commun. Moi je cherche une guilde avec une véritable ambiance et une véritable COMMUNICATION Et c'est en rencontrant l'un de vos membres (à 5 h du matin on fait les fous avec nhyme) que j'eu envie de rejoindre vôtre guilde. De plus la présence d'un forum et le Bg de la guilde m'a il faut l'avouer séduit. voilà voilà tout ça pour dire que je serais heureux de compter parmis vos membres actifs.

Bless


si vous vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hoy, weedy is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy, weedy is in da place !   Hoy, weedy is in da place ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

Oui, je sais, je vous ramène plein de nouveau et on va être moins sectaire par ma faute. Pardoooon ! Razz

Je tiens à soutenir la candidature de Weedy. Tout simplement parce qu'il est trop sympa, et qu'il a un eca feu et qu'on manque d'eca dans la guilde.
Bref. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Tijkal
Héron d'Argent
Tijkal


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Hoy, weedy is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy, weedy is in da place !   Hoy, weedy is in da place ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:33

je soutiens nhyme, qui est très doué dans la soutienisation ! donc je si je soutiens celui qui soutiens cela veux dire que je soutiens le soutenu par le gars que je soutiens !



... Logique ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hoy, weedy is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy, weedy is in da place !   Hoy, weedy is in da place ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:55

Je soutiens ton soutien à mon propre soutien. Quel rythme soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Hoy, weedy is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy, weedy is in da place !   Hoy, weedy is in da place ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Salut !

Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a eu un certain nombre de vote "non" pour ta candidature.

Au plaisir de jouer tout de même ensemble à l'occasion.

Cordialement,

Nizel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy, weedy is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy, weedy is in da place !   Hoy, weedy is in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy, weedy is in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: