La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : La ville rose

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Empty
MessageSujet: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:46

Pavé en vue :3

Aujourd'hui, 30 octobre, a eu lieu la 1ère ouverture du serveur test avec pour but de découvrir des nouveautés et noter les possibles bugs de ces dernières. Après avoir enfin réussi à mettre mon jeu à jour, j'ai fait un tour sur le serveur test. "Fr01-La Perle Rare", copie conforme de mon personnage La Perle Rare (sauf le niveau où j'ai up entre temps :p) est entrée dans le Krosmoz à son tour. Dès sa connection, la quête automatique pour l'île aventure se déclenche (niveau 50-55). Direction le bâteau vers Le Domaine Sauvage ! Arrivée sur place, on a du beau du monde: [Troyle] du serveur Remigton, [Hush], [Eskarina], et des développeurs dont je ne vais pas écrire le nom car je ne connais pas l'orthographe exacte... x) /SPOIL ON// Le but de la première quête est de se balader un peu partout et d'observer tout plein de choses. Puis vient le moment des traces de pas et enfin les premiers combats. C'est les quêtes suivantes et dernières que j'ai pu réalisées que j'ai trouvées ouah...! On retrouve le principe de mémoire d'habitant de Sberg (même principe que le iop avant Missiz Frizz) sauf qu'on est... Un explorateur je crois mais qui invoque, et le côté: "J'invoque, je contrôle, je dégomme tout ce qui est sur mon passage" est un énorme up je trouve. /SPOIL OFF// J'ai préféré ne pas aller trop loin, et de foncer à Astrub voir les changements (j'en ai pas spécialement vu, j'ai pas du aller dans la bonne zone c:) puis prendre le Caanon vers Incarnam et j'ai du me déconnecter... :C

Je reposterai un message demain avec plein d'image que j'ai pris aujourd'hui C:
A la prochaine :3
(Un avis sur l'idée de résumé ?)

Peluche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoöma'
Aigle d'Or
Shoöma'


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Empty
MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:03

Bah ton pavé me donne juste envie de massacrer l'Udpater qui veut pas se charger... Et ça fais un moment que j'y suis dessus, depuis le début de l'après-midi Evil or Very Mad 
Merci de m'avoir prévenu que y'aurait une bêta test... xD
Vais essayé de prendre des screens aussi, si ça veut bien marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : La ville rose

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Empty
MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:43

Ploop.
Voici tous les screens d'hier :3

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131010
Le bateau avec le maître de clan c:


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131011
La nouvelle carte, avec de nouveaux exploits (prendre une drago...)


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131012
Un bref aperçu des bouftous sauvages.


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131013
Voici les Bworks nouvelle classe, ici ils lancent des bombes D:


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131014
Une salle dans une partie des quêtes :p


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131015
A la manière "mémoire" comme dans la quête de Missiz Frizz, à noter le changement de couleurs de ma sacrieuse :3


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131016
Me voilà morte au 1er combat avec le personnage "mémoire" c:


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131017
On invoquent des Bworks qui sont classes :p


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131018
La visite des modérateurs du serveur français avec même Troyle le trool c: (avoir vu les lives Wakfu pour comprendre)


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131019
Zaap du bibliotemple de nouveau à côté de la "porte"


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131020
Caanon pour Incarnam à côté de la taverne d'Astrub


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131021
Nouvelle carte d'Incarnam


[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. 20131022
Une statue d'éniripsa :3 (j'ai pas trouvé celle du sacrieur, suis déçue :c)

Et vualà
Peluche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Aigle d'Or
Aislynn


Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi, BOUH! (95)

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Empty
MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:51

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Okeeee11
Voici un screen à Incarnam avec des effets que j'ai ajouté. :3
J'ai plus de mèches roses qui dépassent :p
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Empty
MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:23

Sont beaux les bworks ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Empty
MessageSujet: Re: [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.   [30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 octobre - Résumé sur le serveur test] Le domaine sauvage, ajout de 2-3 choses à Astrub/Incarnam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un serveur test !
» Ouverture du serveur monocompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les news-
Sauter vers: