La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Nichan (oui il était temps è_é)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:48

Bon bah..ça fait un bon bout de temps que je suis avec vous, et pourtant je ne me suis jamais vraiment présenté ^^' ...je vous préviens, je n'ai aucune inspirations là donc je le fait à l’arrache Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 631120911 

Alors..ce qui concerne l'irl, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans d'ailleurs bientôt 21 (le 12 décembre pour être précis). J'habite en Belgique, à coté de Bruxelles..Je suis d'origine Portugaise.. (Fuck le foot, oui je n'aimes pas le foot ce qui est étonnant pour un Portugais apparemment..) Question études eh bien je suis en 1 ère année d'études supérieure de l'informatique. J'adore le Lait (bah tiens quel coïncidence d'avoir pris une classe "Chat"), mon plat préféré est la lasagne !! (Garfield '-' encore un chat..bah dit donc..), comme hobby : la sieste Very Happy!! et en ce qui concerne ce que je n'aime pas : Les légumes, le poisson (oui ça existe les chats qui n'aiment pas le poisson :3), les vantards (mais dans le sens mauvais..qui se vante pour le mal des autres..car nous sommes tous un peu vantard au fond de soi mais pas méchant.) et heu..quoi d'autres bon je sais plus Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 631120911 passons Ig..

Alors IG, bah j'incarne Nichan, un jeune ecaflip noir que vous connaissez tous lui et sa malchance Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 1028095865 et là j'ai vraiment la flemme question IG Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 396904077
Ah oui..j'avais oublié : Je DETESTE les talons Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 1793045192  Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 3328900548


Et !! Merci à Humi de me le rappeler : J'AIME les gros Nichons Présentation Nichan (oui il était temps è_é) 1028095865


Dernière édition par Nichan le Mar 22 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:31

Ah ah cool d'en savoir un peu plus sur toi Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:05

T'as oublié de dire que tu aimais les gros Nichon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:12

Ah oui juste !! comment ai-je pu oublié ça Humi ! '-' je modifie mon message du coup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kellendeur
Nouvelle Plume
Kellendeur


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2013

Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:58

J'ai enfin le droit d'en apprendre plus sur mon père... qui est un chat x)
Sinon, mon chat non plus n'aimait pas le poisson... enfin que cuit !
A quand la présentation de la mama ?! Very Happy


Dernière édition par Kellendeur le Mer 23 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:25

Que penses-tu de cette chanson?

Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:56

moi j'approuve en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:46

Pour te répondre Dlulle : CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nichan (oui il était temps è_é)   Présentation Nichan (oui il était temps è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nichan (oui il était temps è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aislynn
» Présentation de Kellendeur
» Présentation Squiddy
» présentation de littet
» Présentation de Kiho et Oah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: