La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Mises à Jour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:03

Les Mises à Jour. 3_bmp10





Ces news étaient disponibles hier mais j'y avais pas fais gaffe, j'ai remarqué pas mal de modifications que je trouve majeures sur les certaines classes :

Le Iop : Refonte d'Autorité, le Iop ne pourra donc plus retourner le Magmog.

L'Éniripsa : La Marque Itsade verra ses dégâts diminuer et surtout la Marque de Renaissance ne marquera plus que deux cibles par combat. Léger up de la branche Air qui me donne carrément envie d'en faire un.
En cas de soin sur une cible alliée sacrifiée, celle-ci ne sera plus transposée.

Le Steamer :  Refonte qui sera surement très intéressante je pense.

L'Osamodas : Nerf des dégâts de la branche Air.

Le Pandawa : Le Tonneau et Karchamrak ne pourront plus cibler la bordure du terrain.


C'est tout ce que j'ai relevé de vraiment majeur, il y a pas mal de changements avec cette MàJ et pas qu'à propos des classes, je vous conseille d'aller lire la note.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Aigle d'Or
Aislynn


Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi, BOUH! (95)

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:07

Eni : Rah, moi qui adorait la combo Itsade+Unt TwT
Mais ce qui est bien, c'est que la cible sacrifiée n'est plus transposée quand on la soigne... C'était galère (hein Kellen) x).

Osamodas : Tu comptes toujours faire un osa air après cette màj ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:49

J'y avais déjà renoncer avant d'avoir lu la note, Shoöma' a raison, l'Osamodas Air n'est pas une classe très difficile à jouer, c'est au contraire une des plus simple et ça ne me plait pas tellement.
Je pensais plus à l'Éniripsa Air, la classe est plus polyvalente, dispose d'un Roxx très convenable, de soin et je trouve l'effet de la Fiole de Torpeur hyper utile sur un BU, pendant la phase 2 du CN par exemple (Ils sont peut-être immunisés d'ailleurs... J'en sais rien ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kellendeur
Nouvelle Plume
Kellendeur


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2013

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:24

Moi j'aimais bien voler le soin des autres grâce aux Sacrifices ._.
Plus sérieusement, heureusement que ce bug ai été supprimé, c'est le genre de truc qui peut foutre toute une stratégie en l'air :/
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:36

Oui beaucoup de choses changent avec cette MAJ !

Pour l'osa air, il y en avait vraiment besoin car tellement cheaté. Il a toujours d'énormes avantages malgré ça (1 PA et 1 PM gratos !).

Par contre, caucau, tu es sûr que l'eni air est un bon DPS? Personnellement j'en doute. Je pense plutôt que c'est un DD moyen, qui a en plus la possibilité de soigner en bi-élément, et de tanker un peu avec absorption et son bonus de vie, et puis la rénisurection très utile. Plutôt 1 perso soutien / polyvalent. Je pense qu'il peut être très utile en équipe, surtout avec le nombre d'items air/eau très puissants dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:10

L'Éniripsa Air a des ratio dégâts/PA très bon. On peut comparer par exemple le Châtiment de Xélor qui frappe du 94 au niveau 120 à la Fiole Infectée qui a le même coup (même un coup moindre puisqu'il n'y a pas de condition d'utilisation) et qui frappe du 91 au même niveau.
Néanmoins l'Éni ne dispose que d'une seule façon de booster ses dommages propre à la classe, l'effet Propagateur qui ne monte pas très vite en combat et qui ne boost que de 100% les dommages Air.

Mais bon comme tu le dis c'est un perso polyvalent, très soutien mais qui sait être autonome. En tout cas le gameplay me plais ! Very Happy



Sinon je suis peut-être pas le seul à avoir mal compris, l'île Alkatrool est juste une île pour affronter de nouveaux boss, il 'y a pas de mobs, seulement des mini "BU". J'ai très envie d'aller voir le premier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:45

Sans oublier que dans ta comparaison, le xelor a 15pa et pas 10... nan c'est pas jn bon dps cet eni!
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:46

[Nouveau] Désistement automatique des chefs de guilde inactifs : un chef de guilde qui ne s'est pas connecté depuis plus de 45 jours verra son grade passer automatiquement à celui de position inférieure (voir "Hiérarchisation des grades"). Le premier membre de guilde dans la hiérarchie qui n'est pas inactif depuis plus de 15 jours deviendra le nouveau chef de guilde. Si aucun membre n'est trouvé de cette manière, rien ne sera fait tant qu'aucun personnage ne respectera cette condition.

45 jours c'est long mais ça peut passer vite. Il va falloir faire attention à ça Nizel ! Razz

[Nouveau] Bouton de tri automatique de l'inventaire : des boutons permettront d'effectuer un tri automatique de l'inventaire par type et par niveau (soit de tout l'inventaire, soit d'un sac en particulier).

HALLELUJAH !

[Nouveau] Déplacement de la caméra : il sera possible de déplacer la caméra sur votre écran à l'aide du clic droit + raccourci "," (personnalisable dans les options).

Encore une amélioration sympa !

Changement des raccourcis par défaut : Attaque au clic : U devient A. Afficher les personnages derrière les murs : A devient U. Fin de placement / Passer le tour : Fin devient Espace.

Je vois déjà venir pleins de fails ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:47

Ouaip, et parmi mes premiers fails, mon udpat veut plus se lancer :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:40

Tu dois réinstaller Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:02

Non pas la peine, il a juste essayer de me ninja è_è
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:27

J'ai eu le même problème j'ai juste fermé ma session et c'est repartit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellendeur
Nouvelle Plume
Kellendeur


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2013

Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:03

J'ai eu le même problème, moi j'ai ouvert et rouvert le launcher jusqu'à ce qu'il ne se ferme plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mises à Jour. Empty
MessageSujet: Re: Les Mises à Jour.   Les Mises à Jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mises à Jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [astuce] miner plus pour gagner plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les news-
Sauter vers: