La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseils] Armurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[Conseils] Armurier Empty
MessageSujet: [Conseils] Armurier   [Conseils] Armurier Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

Bonjour à tous !

Je vous ai préparé un petit article intitulé "comment être un armurier rosxsatif ?

Voilà !

Du niveau 1 à 20 :

C'est pas compliqué, rembourrages à fond les manettes, ça demande juste BEAUCOUP de laines de bouftou ! Smile

Vous avez aussi la possibilité de faire des Épaulettes Swoques avec vos rembourrages et du fer, ça monte plus vite de 10 à 20.

À partir du lvl 20 :

Là, ça devient du lourd, les amis !

Il vous faudra dans les 5 000 peaux de bouftou pour monter jusqu'au niveau 44, grâce aux lanières laineuses ! En tout cas, c'est à peu près ce que j'ai fait.

Après le niveau 40 :

Vous pouvez continuer à xp un peu avec les lanières, si vous aimez tuer les bouftous, sinon vous pouvez utiliser votre stock de lanières pour faire des Top Koko, 2 lanières, 2 nodkokos !
C'est beau, c'est sexy, c'est chaleur.
Cela jusqu'à niveau 60, je crois.

Après le lvl 60 :

Ça devient un thé récent ! Rembourrinages !
3 laines de bouftou sauvage = 1 Rembourrinage !
Ça doit pouvoir nous mener au lvl 80 tout ça ! Smile

Je mettrai ce poste à jour quand j'y serai, HEIN !

À vous les studios !


Revenir en haut Aller en bas
Dart
Nouvelle Plume



Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

[Conseils] Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Armurier   [Conseils] Armurier Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:41

Etant mineur, j'aimerai savoir si les armures résistent aux éboulements de type 3 que l'on peut rencontrer dans les mines du berceau?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[Conseils] Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Armurier   [Conseils] Armurier Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:09

Non, elles craignent le vomi de type 2 produit par les larves de magma du temple de Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

[Conseils] Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Armurier   [Conseils] Armurier Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

Bon, je suis niveau 85. J'ai tiré sur la ficelle tant que j'ai pu, mais là, les laines emmêlées, ça ne marche plus... 19 points d'xp par recette, c'est juste moche.

Pour la suite, il n'y a rien de faisable... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils] Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Armurier   [Conseils] Armurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] Armurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Cuisinier
» [Conseils] Maroquinier
» [Conseils] Boulanger
» [Conseils] Tailleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Métiers-
Sauter vers: