La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niiennn yiiennnhhh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loutre
Invité




Niiennn yiiennnhhh Empty
MessageSujet: Niiennn yiiennnhhh   Niiennn yiiennnhhh Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42

Les oreilles dans l'eau, un poichons dans les papattes, une louloutre va à la dérive au grés des faceties de la rivière.

Une vagueulette plus forte que les autres l'ammène à s'échouer sur un banc de sable.
Niiiennn hiiennnnnhhh ! elle s'ébroue et se retourne sur ses pattes. Ah qu'il fait bon vivre à Sufokia !

"Loutrette à raison, un tel plaisir de ne rien faire et d'en être pleinement conscient ne peu pas être contenue dans un aussi petit corps que le mien ! je dois absolument Loutrifier le monde..."

--------------------

Bonjour à tous, louloutre à la dérive recherche une guiguilde pour papotter sur l'art de ne rien faire. Je suis un joueur occasionnel et vous vous en rendrez compte en voyant la progression plus que laxiste de mon Enutrof "eau-mais-pas-tout-a-fait" lvl 28. Quand je joue, j'aime avant tout le plaisir de la découverte et suis peu dans l'optimisation (ca viendra peut-être). J'aime passer du temps dans les sombres mines (lvl 53) et regarder le paysage.

Pour "loutrer" je suis toujour partant mais peut-être arriverez-vous a me convaicre d'optimiser mon perso cheers

J'ai 36 ans depuis peu et il est encore temps pour ceux qui le souhaitent de m'offrir un cadeau, même en retard, je vous pardonnent.

J'ai partagé des cours d'informatique dans ma jeunesse avec ma super binôme loutrette mais moi, j'en ai fait mon métier ...

Dans le jeux, je donne aisément tout et n'importe quoi, vous pourrez en abusé mais attention, loutrette n'est jamais loin et surveille les abus Very Happy

J'aurrai plaisir à faire parti des votres tout comme j'ai eut du plaisir à ecrire ceci.

Loutrement votre,
Louloutre
Revenir en haut Aller en bas
Loutrette
Héron d'Argent



Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Bretagne

Niiennn yiiennnhhh Empty
MessageSujet: loutrification, donc...   Niiennn yiiennnhhh Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:52

Si c'est pour la Loutrification du monde, je suis pour !!!

A bientôt dans la guilde super binôme !

Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Niiennn yiiennnhhh Empty
MessageSujet: Re: Niiennn yiiennnhhh   Niiennn yiiennnhhh Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Salut et bienvenue !
Ta candidature est sympa, je suis pour ta mise à l'essai. Smile

A bientôt InGame !
Revenir en haut Aller en bas
louloutre
Nouvelle Plume
louloutre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

Niiennn yiiennnhhh Empty
MessageSujet: Have one    Niiennn yiiennnhhh Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:56

Niennn hieennn donc,

je n'ai pas accès au havre-sac (forum) donc je pose ma doléance ici.
J'ai des petits problèmes dans man plantations, pourquoi ça pousse pas ?

en fait je cherche des pitites graines d'avoines pour continuer à monter le métier paysan et voudrait éviter d'acheter ça à un inconnu. J'ai donner 5 Kamas l'autre jour pour avoir 10 graines de topinanbour... m'en moque j'en ai plein Very Happy mais autant qu'un de vous en profite ! Si quelqu'un veux 5K pour de l'avoine c'est affaire concluse ! même plus cher c'est possible Cool top-là paf, ok, cool, yeah, yahou, top-moumoute, la classe américaine ... que des expressions actuelles hein ?

Merci à toi, fournisseur de céréales qui fera une loutre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Niiennn yiiennnhhh Empty
MessageSujet: Re: Niiennn yiiennnhhh   Niiennn yiiennnhhh Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:29

Si ton compte est validé louloutre et pour info, n'achète jamais de graines et boutures, j'ai presque toutes les ressources ! Je serai là aujourd'hui, on se croisera peut-être, jour de repos powaaaaaa !
Niiennn yiiennnhhh 101870590
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Niiennn yiiennnhhh Empty
MessageSujet: Re: Niiennn yiiennnhhh   Niiennn yiiennnhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiennn yiiennnhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: