La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Madame Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Iris
Invité




Candidature de Madame Iris Empty
MessageSujet: Candidature de Madame Iris   Candidature de Madame Iris Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

Bonsoir, je viens poser ma candidature pour rejoindre votre bannière! (bouh affraid elle a copier la description)... Ok bon moi j'ai 19 ans donc je suis une jeune femme, très jeune OK !!! et bien sur wakfu est pour moi qu'un jeu !!! pas de je te passe mon msn ou n'importe quoi d'autre je joue pour m'amuser donc j'ai rien a prouver (les kikoo webcam j'ai déjà donné).... Je débute le jeu mais j'ai un peu jouer a dofus qui est a des années lumière de wakfu pour ma part.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Madame Iris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame Iris   Candidature de Madame Iris Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Salut !

Étant donné que je t'ai rencontrée IG, que je sais que tu es sympathique, que la guilde est en session de recrutement intensif et que j'ai tous les droits parce que je suis le meneur (mouahahaha), je déclare officiellement ta candidature comme acceptée !

Revenir en haut Aller en bas
M.Iris
Invité




Candidature de Madame Iris Empty
MessageSujet: Surprise   Candidature de Madame Iris Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

Ok bah je suis surprise par la fourberie du meneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Madame Iris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Madame Iris   Candidature de Madame Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Madame Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Iris-D'Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: