La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre de candidature de Lorage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorage
Invité




lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: lettre de candidature de Lorage    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:06

Bonjour je suis Lorage le frère de Rywis je fait cette lettre de candidature car je veux vous aider à exp la guilde .
J'ai 8 ans je jouer à dofus avant de jouer à wakfu. Je fait du handball je suis level 41 je suis mineur et j'aime faire des combat.j'aime jouer à l'ordinateur .


merci d'avoir lu cette lettre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rywi
Nouvelle Plume
Rywi


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature de Lorage    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:11

Tu devrais approfondir ton texte on ne sait pas vraiment qui tu es dans le fond . Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorage
Invité




lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: lettre de candidature de Lorage    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

Bonjour je suis Lorage j'ai 8 ans je suis le frère de Rywi

j'aime:
Je fais du handball
les jeux de play
les jeux video

j'aime pas:
les hamburgers
les bonbons
et les gâteaux

Mon sacrieur est level 41 métier mineur level 13 et trapeur 3 je veux exp la guilde en artisanat et en combat je mettrai de la bonne ambiance

merci d'avoir lu cette lettre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature de Lorage    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:26

Bonjour !

Ta candidature est un peu courte, mais c'est pas ça le plus important.

Tu ne le sais peut-être pas, mais la plupart des joueurs de la guilde ont entre 20 et 30 ans. Tu as 8 ans, je ne sais pas si tu réalises le décalage. Nous avons accepté Rywi car, en dépit de son âge, il a l'air assez mature, et qu'il n'écrit pas mal. Mais il y a des limites. Je suis vraiment désolé, mais pour ma part, je ne souhaite pas intégrer à la guilde des enfants.

Je reste ouvert aux avis des autres, bien sûr.

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
Rywi
Nouvelle Plume
Rywi


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: LOL    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

MDR MDR MDR mon frère sait même plus sont age lol . Tellement habitué à l'écrire LOL LOL LOL il a 10 ans MDR MDR ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature de Lorage    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:14

Ça ne change pas mon avis, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de candidature de Lorage  Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature de Lorage    lettre de candidature de Lorage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de candidature de Lorage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: