La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Armoodemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armo
Invité




Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

Bonjour a vous,

Je m'appele Arthur j'ai 15 ans et j'adore le basket (je suis dans un club donc le samedi je ne pourrais pas jouer de temps en temps) et j'aime beaucoup sortir dehors avec mes ami(e).Je suis etudiant.

Je me suis mis a Wakfu il y a pas longtemps a peu pres 2semaines, avant je joué a Dofus mais le serveur sur lequelle j'etais (mylaise) ou l'economie est partie en vrille et les personnes devenaient de moins en moins simpa donc un ami ma proposé de venir sur Wakfu. Et j'ai donc esseiller et cela ma plu donc j'ai continué.
Je cherchais donc une guilde sur le tableau de guilde et j'ai vu la votre et j'ai donc lu la description qui ma beaucoup plu (en plus j'aime beaucoup le logo) et donc je me presente, je suis un cra niveau 46 qui se nomme Armoodemon, je monte plutot vite mes niveaux. Et j'ai aussi un eniripsa niv 27 que je vais esseiller de monter pour pouvoir le mettre dans cette guilde si je suis pris.
Se que j'aime dans une guilde c'est la convivialité et les sorties donjon en groupe.

Je peux souvent jouer car mes horraires me le permetent et donc je serais souvent present.

J'espere que ma candidature vous aura plue et merci de votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:37

Cool un nouveau geek qui veut se joindre a nous ! Very Happy
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:38

Et ton ami a une guilde ? Il pourrait venir faire une candidature aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armo
Invité




Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Re:candidature de Armoodemon    Candidature de Armoodemon Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:53

Je suis content de pouvoir me joindre a vous. merci Very Happy

Pour mon ami je peux voir avec lui si il veut bien et je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:52

Candidature acceptée pour une mise à l'essai d'environ une semaine (selon ta présence).

Pour rejoindre nos rangs, tu peux contacter IG Nizel, Dlulle, Humility ou moi-même Kenki. A bientôt !
Candidature de Armoodemon 520706751
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Armo
Invité




Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: RE:Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:22

Membre intégré ce jour. Début de la période d'essai pour environ 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Armoodemon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armoodemon   Candidature de Armoodemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Armoodemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: