La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Leff !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leff
Invité




Candidature Leff ! Empty
MessageSujet: Candidature Leff !   Candidature Leff ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

Bonsoir la guilde, je me présente, Leff (et oui comme la bière mais sans le "e" de la fin, l'était déjà pris :s ) pandawa actuellement lv 81 élément eau, cela fait environ 2 mois que je joue avec une assez longue pause pendant ce moment ^^.

J'ai choisis pandawa car j'aime le gameplay enfin en tout cas comme je le joue ça me plais énormément (porter/lancer > téléportation etc... ). J'ai surtout choisis pandawa eau qui est assez rare contrairement au terre.

En IRL je me nomme Albin, 16 ans aux alentours des 17 ^^, je passe en Terminale S, je vie à Besançon (dans l'Est de la France en Franche-Comté).
Voilà j'aime énormément les jeux en ligne (ma plus grande passion), je joue à d'autre jeux tels que League of Legends, ou encore Team Fortress 2 sur Steam.
Alors c'est Bonn Ass qui m'a parlé de votre guilde sufokienne Smile, je l'en remercie en passant, en revanche, on a pas eu le temps de papoter très longtemps mais j'ai vite compris que cette guilde avait l'air très sympathique et active Smile. J'aimerais vraiment l'intégrer au plaisir de rencontrer des personnes matures ^^'.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous revoir peut-être, je l’espère Smile !

A+ !


Revenir en haut Aller en bas
Aliqua
Nouvelle Plume



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature Leff ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leff !   Candidature Leff ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:02

Ah ben la vlà ta candid!

On a pex ensemble hier c'était sympa Very Happy


Dernière édition par Aliqua le Sam 21 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
Nouvelle Plume
Guigs


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Ile de france

Candidature Leff ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leff !   Candidature Leff ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:32

Merci d'avoir postulé tu seras contacté IG pour le verdict Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leff
Invité




Candidature Leff ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leff !   Candidature Leff ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Oui c'était cool Aliqua ^^ !

Et merci Guigs Smile !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature Leff ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leff !   Candidature Leff ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:24

Bonjour !

Je t'annonce officiellement que ta candidature a été retenue,

Nous te contacterons IG pour procéder à ta mise à l'essai (à peu près une semaine) au terme de laquelle tu intégreras nos membres pour de bon !

N'hésite pas à contacter IG nos membres pour qu'on puisse procéder à ton invitation dans les meilleurs délais. (Nizel, Kenki, Humility)

Cordialement,

Nizel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leff ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leff !   Candidature Leff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: