La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hurlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlemen
Invité




Candidature d'Hurlement Empty
MessageSujet: Candidature d'Hurlement   Candidature d'Hurlement Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

Salut à tous !

•Je me présente : Hurlement, Iop feu, Sufokien, lvl 49. J'ai monté un peu tous les métiers, je vous laisse regarder le Spoiler ci-dessous:

Spoiler:

J'ai commencé à jouer à Wakfu à la toute fin de la 1ère version, j'ai donc vu passer toute la V.2 .Je préfèrais la seconde version, j'avoue que j'ai mis du temps à accrocher à celle-ci, c'est peut-être le fait que je ne connaît pas grand monde qui m'ennui.


Pourquoi je me présente à vous et pas aux autres?
C'est un peu un hasar, j'ai rencontrer certains de vos membres à la dune Kane et ils m'ont fait marrer !
Avec mon ami Aparitio, on a longtemps cherché une bonne guilde, on a essayais d'en créer une nous même sans succè.
J'ai un peu chercher sur le forum officiel, j'ai trouvé et lu votre présentation où j'ai trouvé l'adresse de votre forum et je m'y présente désormais.

Je pense que je peut être assez motivé, j'ai fais mes preuves à la fin de l'année scolaire où j'ai décidé d'enfin utiliser ma potion Méa Coulpable et j'ai pris 30 lvl en farmant des donjons ou des groupes de Bouftous.
J'adore les donjons et les sorties pex. Twisted Evil


•IRL j'ai 14 ans je vais entrer en 3ème, je suis un homme. J'aime les jeux OnLine sur ordinateur comme sur console mais ma PS3 a rendu l'âme sur BattleField3 au début des vacance. Quelle *BIP* !
Je suis vice champion de France de DiscGolf même si on est que 2 juniors mais sa fallait pas le dire. Laughing
a part le DiscGolf je fais aussi du Badminton et du Roller.

J'attends vos questions et vos réponses avec impatience, à plus !


Hurlement


P.S. : Je suis un Iop dans l'âme je ne peux m'empécher... Comprenez moi !
(Mon plus gros carnage, je crois, j'ai 20 de CC et j'en ai peut-être souestimé un...):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aparitio
Invité




Candidature d'Hurlement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hurlement   Candidature d'Hurlement Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:12

Bonne chance en espérant qu'on finisse ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Hurlement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hurlement   Candidature d'Hurlement Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:45

Bonjour !

Je t'annonce officiellement que ta candidature a été retenue,

Nous te contacterons IG pour procéder à ta mise à l'essai (à peu près une semaine) au terme de laquelle tu intégreras nos membres pour de bon !

N'hésite pas à contacter IG nos membres pour qu'on puisse procéder à ton invitation dans les meilleurs délais. (Nizel, Kenki, Humility)

Cordialement,

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
Hurlemen
Invité




Candidature d'Hurlement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hurlement   Candidature d'Hurlement Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:14

Salut,

super ; par contre là je suis partit en vacance un peu précipitament et j'ai pas eu le temps de vous prévenir, pardonnez-moi.
En ce moment, je peux être actif sur le forum mas pas IG.
Jusqu'au18 aout -je crois- je ne pourrais que participer au forum, après cette date je ne sais pas où je serais, je pense donc que mes tests seront repoussés jusqu'à la rentrée scolaire.

Merci et au 19 au plus tôt IG je pense, sinon à la rentrée !


Hurlement

Revenir en haut Aller en bas
Hurlemen
Invité




Candidature d'Hurlement Empty
MessageSujet: Edit   Candidature d'Hurlement Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:14

Salut,

je peux me connecter de temps en temps jusqu'au 4 mais pas pendant longtemps le temps de vous saluez et répondre à quelques questions.

Désolé pour le double post, je suis bien obligé en tant qu'invité.


Hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hurlement Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hurlement   Candidature d'Hurlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hurlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: