La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Aliqua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliqua
Invité




Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:49

Bonjour!

Après une bonne nuit de sommeil et de réflexion *ou pas....* je viens tenter ma chance sur votre fofo :face:

Tout d'abord je vais me présenter IG: Aliqua, petite écatte lvl 87 de nationalité Sufokienne, pour vous servir :3
En terme de métier/artisanat, je me suis concentrée sur bijoutier, m'enfin concentrée est un bien grand mot puisque je ne suis que lvl 32 :') Mais y'a de la volonté derrière, j'vous jure >.<
Je suis full terre, parce que j'aime bien faire genre que je fais du dégât mais qu'en fait non (mon Dieu est trop joueur pour moi Laughing ) mais je m'en sors quand même Very Happy Sauf quand je m'habille pour que les mobs soient plus généreux, alors là je suis vraiment en mousse affraid
Actuellement je suis dans une guilde, mais mes compagnons de voyage m'ont lâchement abandonnée Sad Aussi je me retrouve seule lorsque je vadrouille dans des terres hostiles et inconnues.... Mais non je ne suis pas peureuse! Faut pas dire ça! Embarassed
C'est parce que je recherche des compagnons pour me sortir des mauvais pas dans lesquels je me fourre.... enfin j'veux dire pour que je puisse les aider aussi un petit peu *toussote* que je viens vous demander très humblement si je peux parcourir les terres inconnues mais du coups un peu moins hostiles avec vous :face:

Maintenant que vous avez un peu mieux cerné la p'tite écatte que je joue lol! je vais me présenter IRL:
Je m'appelle Anouk et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en "vacances" ou stage au choix (le temps que j'en trouve un) sinon je suis dans une formation qui s'appelle Game Design and Programming à ISART Digital, à paris Smile
Mon but après cette formation c'est d'être gameplay programmeuse sur des jeux webs ou des applications, enfin je verrai une fois mes 3 ans finis :p
Vous l'aurez compris, je code lol! Et je suis une grosse geek affichée aussi lol! Plus sérieusement j'ai joué à beaucoup de jeux différents, surtout des jeux webs *c'est bizarre ça tient* vu que je n'ai pas de consoles Sad *need money*, je suis surtout fane des RPG, qu'ils soient mmo ou non :3
Récemment j'ai testé D3, mais bon le farm de mode armaggedon c'est bof en fait xD Donc j'ai repris un mois d'abo wakfu lol :p
Sinon je joue aussi à League of Legends, si vous faites des petites parties de temps en temps dessus *arhum*

Enfin bref, pour tout ce qui est pratique: j'ai skype, un micro, mais faut que je règle encore mon pc, vu que mon ancien a crashé juste à la fin de mon année *R.I.P*

Ah et j'allais oublier le + important: j'ai connu votre guilde hier soir, en jouant avec 4 de vos membres (Humility,Louni,Synh et... désolée pour le panda, je me souviens plus du pseudo Sad Ca commençait par N :p), ça m'a donné envie de postuler, parce que c'est vrai que jouer seule à un mmo, autant se tirer une balle tout de suite lol! Et l'ambiance a l'air sympa Smile

Si vous avez des questions, ou s'il manque des choses dans ma candidature, n'hésitez pas à me le dire, je me vexe jamais lol!

Revenir en haut Aller en bas
Synoh
Nouvelle Plume
Synoh


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

Moi j'aime beaucoup t'as candidature et t'as l'air super fun. Le quatrième joueur, c'est ma moitié : Nhyme parce que SynohNhyme, (oui on a un humour décapant). en bref je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:49

C'est une honte ! Un scandale ! Ne prononcez jamais plus le nom d'Albus Dumbledore devant moi !

Dire que tu as oublié mon nom alors que c'est moi qui t'ait tout expliqué :'(
Je vote pour tout de même, parce que t'as l'air cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliqua
Invité




Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Désolée Nhyme, j'ai une petite tête Sad
Merci pour vos votes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:57

A voté !
Je suis pour évidemment ! Surtout que l'on a pas d'éca dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
Nouvelle Plume
Apocryphos


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:00

Voici mon premier message sur le fofo !! sois-en honoré que ce soit pour toi ^^

J'aime bien ta présentation et c'est vrai qu'on a pas vraiment d'éca dans la guilde, donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
Nouvelle Plume
Apocryphos


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33

Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:05

bon, je viens de voir le message de Kenki, après avoir posté mon message .... je vais me faire taper sur les doigts pour avoir donné mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aliqua
Invité




Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

Haha j'en suis très flattée merci :3

Au fait j'viens de me rendre compte que j'me suis inscrite sur le fofo avec mon pseudo Noutsch, sauf que sur wakfu j'ai pas pu créer de perso avec ce pseudo, parce que y'a trop de consonnes à l'affilée Sad
Donc voilà: Noutsch du fofo c'est moi x) (au cas où vous vous demandiez :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Bonsoir bonsoir !

Je t'annonce officiellement qu'après un sondage extrêmement serré (à peu près zéro votes contre, c'est pour dire).

Je t'invite donc à contacter IG un de nos membres éminents pour procéder à ton invitation dans la guilde, et à ta mise à l'essai. (Moi-même, Kenki, ou Humility)

À bientôt IG Smile

Nizel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aliqua Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliqua   Candidature d'Aliqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aliqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: