Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'Eukaliptus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euka'
Invité

MessageSujet: Candidature d'Eukaliptus   Lun 11 Juin - 20:26

Hello la Plume D'Ankaa !

Je me présente , Oli' , 20ans . Je suis passionné de musique , en particulier de Post-hardcore ( Et dérivés ) , Visual kei , Drum'n'Bass Etc .
Je pratique le chant et la guitare dans un groupe de Pop-Punk hardcore mosellant et puis euh ... Ahhh , je dessine aussi , j'suis en licence d'art pla' .

Voilà un bref paragraphe me concernant =) .

In game , je suis multi-compte . J'ai une éni eau(Alesana) et une cra feu(Eukaliptus) , toutes deux du niveau 79 actuellement .
J'ai pour habitude de jouer souvent seul car je trouve pas énormément de monde d'attachant , souvent beaucoup de boulets!
Cependant j'ai joué toute une soirée avec Humility , que j'ai beaucoup apprécié et m'a dit que je me plairais sans doute chez vous !

Alors voilà je pose ma candidature en espérant être recruté .
Je disais plus haut que je jouais souvent seul , mais j'adore jouer avec les autres , après tout les mmo c'est fait pour ça !

Sinon , je farme actuellement les métiers mineurs avec mes perso pour le plomb , NEED KAMAS , les pano ''HL'' coutent la peau du cul *arrrg !*
Mes métiers de récolte sont aux alentours des lvl 40 , rien de bien extraordinaires , quelques uns level 50/60 .
Niveau métier de ''forge'' ( J'trouve plus le mot ><'' ) , j'suis pas bien haut , 30 à tout casser dans certains métiers !

Voila voila !!!

Dans l'attente d'une réponse positive je l'espère , Bonne soirée à tous . =3

Eukaliptus.

(Je crois que j'ai eu un bug en postant sous le nom d'Alesana , j'suis pas certain )
Revenir en haut Aller en bas
Fidjien
Nouvelle Plume

MessageSujet: candidature d'Eukaliptu's   Mar 12 Juin - 16:31

Ton post j'ai bien aimé et je te trouve super simpat IG donc pour moi sa sera un oui
Nizel
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Eukaliptus   Mer 13 Juin - 16:45

Bonjour !

Je t'annonce que tu as été officiellement accepté par les membres de la guilde.

Je t'invite donc à contacter un de nos membres pour qu'il t'invite dans la guilde pour ta mise à l'essai.

À bientôt IG. Smile

Nizel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Eukaliptus   

Candidature d'Eukaliptus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1