La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Fidjien !

Aller en bas 
+2
Nhyme
Humility
6 participants
AuteurMessage
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Candidature de Fidjien !   Candidature de Fidjien ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Bon voilà ,j'écris a sa place, parce que ça fait maintenant 3h qu'il galère.. il a tenté et ça a planté, on ne voit pas son message. Donc je me permet de faire passer son message !

Bonjour tout le monde !

Je me prénome Ludovic, et j'ai 19 ans, irl je suis actuellement a la recherche d'un boulot pour me payer le permis.. Ce n'est pas chose évidente. :/
sinon je vis a Montech dans le 82 (Tarn et Garonne) mes passe temps sont le handball (j'en ai fait en club), le vélo, le pc (FPS et bien sur Wakfu) et le tennis de table également.

Sinon IG, je suis un iop feu niveau 101.
Avant j'avais 2 guildes, une ou notre leader nous a malheureusement laché et l'autre on était mis de coté, je m'ennuyais la bas.
Je connais bien Humility, elle m'a dit les critères de votre guilde. Je pense que cette guilde me correspond, car j'aime l'entre aide et la bonne ambiance qui a l'air d'y avoir.

Une fois dans la guilde, je pourrais vous apporter évidemment de l'xp de guilde en combat, mais également en artisanat. Je propose aussi de faire xp les BL, car j'aime bien ça.

Je suis très motivé, et j'espère que ma candidature sera retenue.
A bientot je l'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidjien !   Candidature de Fidjien ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Un nouveau papa pour nous les Noobs ? Je vote pour ! En plus t'as l'air cool !
J'espère que les autres seront d'accord rapidement, parce que parfois, c'est pas des rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Drenusop
Nouvelle Plume



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Hand   Candidature de Fidjien ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Moi aussi je fais du hand^^ une vraie passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
louni
Héron d'Argent
louni


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidjien !   Candidature de Fidjien ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

un iop en plus....hummm je sais pas lol
Je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synoh
Nouvelle Plume
Synoh


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidjien !   Candidature de Fidjien ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

Ben moi j'aime bien comme prénom Ludovic, j'aime ton niveau aussi, j'aime bien le handball et j'aime bien les iops. Mais j'aime pas le tennis de table. Donc au final j'suis pour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidjien !   Candidature de Fidjien ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:57

Je t'annonce que ta candidature a été retenue, nous te contacterons prochainement pour ta mise à l'essai d'une semaine au terme de laquelle tu intègreras officiellement la guilde, sauf s'il y a un problème, mais il n'y en aura pas, j'en suis sûr Wink

À bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fidjien ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fidjien !   Candidature de Fidjien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fidjien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Fidjien/Sangok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: