La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Synoh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synoh
Invité




Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04

Yip yop tralala !

Me voilà, la moitié de Nhyme. J'en conviens pour suivre le jeu de mot, on aurait dû commencer par moi, mais je dis qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin.

Alors par où je commence ? Par mon perso pour entretenir le mystère (t'as vu !). Un Osamodas plutôt beau gosse, avec une pano Bouftou pour sentir bon et pour être propre sur soi, niveau 30, attaquant principalement feu avec pour vocation d'avoir pleins d'invoc' et de devenir le meilleur dresseur, de se battre sans répit, de parcourir la terre entière etc... Mineur de niveau 10, il aime se faire des Kamas (au sens figuré) parce que c'est la crise, tout le monde le sais. Il aime se transformer en dinosaure qui crache du feu, parce qu'il a la classe et que ça fait peur aux bouftous (si, si...). Il cherche une guilde pour jouer dans une bonne ambiance, parce qu'il en marre de parler à des Pious,, sans oublier qu'il a eu le coup de foudre pour le Lapinou de Louni, mais promis ça restera platonique entre eux.

Sinon, moi je me prénomine Raida, je suis étudiant en Médecine (j'aime beaucoup parler d'anatomie :3) et j'habite avec Rémy (alias Nyhme au cas où vous avez pas tout suivi) à Montpellier. J'ai commencé à .jouer à Wakfu en même temps que lui donc il y a peu. Je suis bon en sciences, au billard, à Super Smash Bros Brawl, en installation de machine à laver, au poker et au Scrabble. Je suis mauvais au bowling, à Call of Duty et tout les jeux de la même famille et à la belote. Je suis fan de Batman et Beyonce, les deux m'influencent fortement ce qui explique le fait que je puisse me déhancher en déblatérant des répliques de films. J'aime parler anglais et je suis pescovégétarien, pas parce que c'est classe comme appellation mais juste par conviction. J'aime aller au cinéma, manger sans grossir, regarder des vidéos débiles sur le net, Oggy et les cafards, parler de sexe mais Nhyme me dit parfois que je suis crade, m'enfin vous me direz Smile

Voilà, j'espère pouvoir apporter encore plus de bonne humeur qu'il y en a déjà !
Que le sort me soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
louni
Héron d'Argent
louni


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

Hey Synoh

Je crois que il y a un petit truc entre toi et mon lapino... le courant est plutôt bien passé Wink
Donc j'ai pas envie de vous séparer moi perso

Ps : j'aime beaucoup la référence a pokemon
Re pas : j'adore Oggy et les cafards
Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Aigle d'Or
Nhyme


Messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Sans toi, notre jeu de pseudo n'a plus lieu d'être. Alors je vois pas pourquoi je soutiendrai pas ta candidature.
En plus on vit ensemble, alors autant guilder ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tijkal
Héron d'Argent
Tijkal


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:46

NymheSynoh... Symhenynoh... SymheMynoh...mais mayrde c'quoi ce jeu de mot à la fin ? ><

j'le trouverais un jour j'le trouverais...
...
...
...
a tiens une candid'... Synoh.... Nymhe... Synoh...Nymhe...

SYNOHNYMHE !

oh bordayle j'vais me coucher moins con ce soir \o/

mais sinon oui tu peux venir aussi la question ne se pose pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Darklyne
Nouvelle Plume
Darklyne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 39
Localisation : Sufokia

Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:50

Je vote pour parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un sachant installer une machine à laver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleveildudragon.com
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

Bonjour !

Avec tout plein de votes positifs, je t'annonce que tu fais désormais partie de notre guilde.

Bienvenue à toi Smile

Je t'invite donc à créer ton compte sur le forum, et à me contacter moi, Kenki, Humility, ou Dart pour t'intégrer à la guilde.

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Synoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Synoh   Candidature de Synoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Synoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: