La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nhyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhyme
Invité




Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29

Bien le bonjour, adeptes de la Plume ! Si j'ai bien compris, je dois faire un petit topo ici si je veux pouvoir vous rejoindre, ça tombe bien, j'adore parler de moi !

Alors, mon personnage s'appelle Nhyme. Il y a un jeu de mot derrière tout ça car je joue avec mon copain dont le personnage s'appelle Synoh (Synoh-Nhyme = Synonyme = Jeu de mot de qualité). Je suis un pandawa, c'est à dire que j'aime les tonneaux, le lait de bambou, et les poils. Pour l'instant, je suis niveau 29. En fait, je me suis mis à Wakfu il y a une semaine à tout casser alors je découvre encore un peu. Et je dois dire que j'apprécie ! Pour les métiers, euh... Je crois qu'on peut tous les faire, si j'ai bien compris le concept ? Ou je dis peut-être du caca. Mais euh... Mes meilleurs métiers sont ceux de trappeurs (18) et mineur (13). Je dois dire que je fais un peu tout ça au hasard.

Ce que j'aime faire sur Wakfu... Eh bien pour l'instant c'est découvrir un peu tout ça. J'aime gagner des points de citoyenneté parce que j'trouve ça cool. Et j'aime ensemencer le sol car je trouve ça salace. Hum.

Sinon, en fait je m'appelle Rémy. J'ai 19 ans dans un mois... Je suis en hypokhâgne (prépa lettres pour ceux qui connaissent pas) mais je m'y plait pas donc on me trouvera sans doute l'an prochain dans la faculté de Droit de Montpellier. Des passions, j'en ai pas de particulières, j'essaie de m'intéresser à tout. Mais disons que j'apprécie tout particulièrement le cinéma.

Si je suis ici, c'est parce que j'ai rencontré Nizel, qui m'a aidé à faire le donjon Bouftou, contre mes paiements en nature (en peau de bouftou, en fait...). Et je dois dire qu'il m'a donné envie d'entrer dans sa guilde quand il a annoncé fièrement que pour y entrer, il suffisait d'être sympa (qualité que je m'octroie fièrement).

Enfin voilà, j'en ai peut-être trop dit, peut-être pas assez, mais je vais m'arrêter là.
Au plaisir de vous plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

J'aime beaucoup ta description ! Je suis totalement pour, tu as l'air sympa, et de plus j'aime beaucoup les panda !
J'ai déjà très hâte de te connaître. A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

J'ai pas dit qu'il suffisait d'être sympa, j'ai dit que c'était une des conditions, 'tention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhyme
Invité




Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

Certes, ce n'est qu'une condition nécessaire. J'ai sur-interprété. *S'agenouille en signe de soumission.*
Revenir en haut Aller en bas
louni
Héron d'Argent
louni


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:09

Comme humi, je suis pour !
Bonne petite description et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:33

" Mes meilleurs métiers sont ceux de trappeurs (18) et mineur (13). Je dois dire que je fais un peu tout ça au hasard. "

Behhh concernant le jeu Nizel, il a raison de monter trappeur et mineur.
Mineur.. tout le monde a besoin de kama !
Et trappeur c'est bien quand pour les zones HL. Comme ça il n'a pas besoin d'attendre que quelqu'un plante a sa place, ni de tourner 3h en rond pour trouver un bon groupe juste histoire d'xp.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

Je t'annonce que ta candidature a été acceptée par la majorité de nos membres.

Tu fais donc officiellement partie des nôtres.

Je t'invite donc à créer ton compte sur le forum, et à me contacter moi, Kenki, Humility, ou Dart pour t'intégrer à la guilde.

À bientôt IG, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:32

Oui oui oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tijkal
Héron d'Argent
Tijkal


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

PITI PANDA !

Mwahaha nous allons bientot être la classe dominante au nombre de 3 ! =D je dis bienvenu sans aucun soucis ! ami du panda !

(si tu le joue eau ce serait encore plus classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nhyme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nhyme   Candidature de Nhyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nhyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: