La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils] Tailleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Conseils] Tailleur. Empty
MessageSujet: [Conseils] Tailleur.   [Conseils] Tailleur. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

On m'a proposé de poster la manière dont je monte mon métier de Tailleurs, donc je le fais. Smile

Donc au tout début, il faut commencer par faire du fil rudimentaire qui nécessite 3 lins.

Puis ensuite passer un certain niveau, il faut faire du fil a broder rouge qui nécessite 2 lins et 1 sang de tofu.. (oui bon courage pour drop le sang de tofu, c'est fastidieux !)

Ensuite arrivée niveau 40, je pense qu'il faudrait droper des pierres de craquelleurs et récolter sur ses derniers les mousses végétales afin de faire la peau de pierre. (Recette : 10 mousses végétales + 20 pierres) mais ceci reste à voir je n'ai pas encore essayé.

Pour la suite j'ai repéré des recettes plutôt facile :
Niveau 50 : Toile grossière qui nécessite 3 Rhodons.
Niveau 60 : Fil bestial qui nécessite qui nécessite 3 poils de mulous. (Récoltés sur les mulous)



En effet, en parallèle, n'hésitez surtout pas a monter vos métiers trappeurs et herboriste, c'est très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Nouvelle Plume



Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2012

[Conseils] Tailleur. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Tailleur.   [Conseils] Tailleur. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:41

Etant mineur, je voulais savoir si on peut miner des trucs intéressants sur la cape craqueleur?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] Tailleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Cuisinier
» [Conseils] Maroquinier
» [Conseils] Boulanger
» [Conseils] Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Métiers-
Sauter vers: