La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un Pannard'iop, une race très rare...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:24

Mister Shoo' sous forme Pannard'iop après la quêtes de Missiz Friz Very Happy c'est vraiment pas banal du tout comme apparence. lol! 

Un Pannard'iop, une race très rare... Shooma10


Ici, Shoo' et moi, au sommet de la tour du Harembourg, on galérait à être synchro' sur le mot " Cheese " après 50 fail, nous avons réussis Very Happy

Un Pannard'iop, une race très rare... Shoo_e11

Ps : on s'est fait éclater par le Comte Harembourg juste après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : La ville rose

Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Re: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:30

Comme c'est mimi !
Vous avez fait ça quand ? Avant hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Re: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:33

Heuu.. Oui, je pense que c'étais avant hier :p
Je ne compte même plus toutes les fois qu'on s'est fait détruire par
ce maudit Comte Harembourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : La ville rose

Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Re: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:41

Hahaha xD
On t'aidera une prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Re: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:17

Aaah mais on l'a défoncer, grâce à Humi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoöma'
Aigle d'Or
Shoöma'


Messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Re: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:11

Et dire que c'est moi qui devait poster les screens, sauf que j'y arrive plus ! No 
Au fait, on s'est pas fais défoncés tant de fois par Harebourg... Vu qu'on arrivé même pas à l'atteindre la plupart du temps ! :'D ( Faut avouer que la salle dans le bateau était difficile, quand même, surtout avec Nichan qui roxait du 20 x 2 ! )
J'aime bien le " Mister Shoo' ", ça me donne de la classe ! Comme mes cheveux de Iop gris bizarre, d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pannard'iop, une race très rare... Empty
MessageSujet: Re: Un Pannard'iop, une race très rare...   Un Pannard'iop, une race très rare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pannard'iop, une race très rare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: La taverne-
Sauter vers: