La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Haniro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomITALI
Invité




Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:34

Présentation IG : Bonjour je m'apelle Haniro je suis un iop feu lvl 75 (bientôt 76).Je joue a wakfu depuis presque 2 ans et franchement j'aime vraiment se jeu ^^, je connais pas mal de choses sur le jeu et pas mal de zones aussi et j'aime beaucoup faire des donjons en groupe et aussi des sorties xp ^^.
mes métier sont mineur lvl 20 ( oui je sais pas énorme ...) et forestier (lvl 30, je vien juste de le commencer),
je suis de la nation de bonta mais avec la MAJ du 21 je pense changer de nation pour brakmar ou sufokia.

Présentation IRL :en IRL j'ai 15 ans , je suis en 3ème et je suis de sexe masculin. Je suis souvent connecté surtout pendant les vacances , et pendant les cours plus le soir.J'aime la musique , puis je pratique aussi du water polo et j'aime bien les mangas et être avec mes amis ^^ .

La personne qui mas donné envie de rentrer dans la guilde est "la perle rare" car quand je lui est demandé si la guilde recrutais elle mas semblé vraiment sympas ^^ donc voila.Ma motivation pour la guilde est de la xp entre amis et compagnons ainsi que d'aidé certaines personne a xp au faire des sorties xp et donjon et donné kama pour le Havre-monde ( si c'est prévue). cette guilde a vraiment l'air sympas et surtout très proches de c'est compagnons (enfin je pense ^^' ).

voila j'espère que sa vous auras plus. merci et bon jeu a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:03

Salut, merci pour ta candidature que je trouve plutôt pas mal ! Pour moi c'est ok pour te mettre à l'essai, à voir l'avis des autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Aigle d'Or
Perle


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : La ville rose

Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:48

Hello~
Je laisse aussi un avis postif.
C'est tellement gentil ce que tu as dit sur moi ^^
Après, cette guilde est solidaire oui Smile
Tu penses changer de nation pour Brâkmar ou Sufokia, tu as raison ! Ces deux nations sont vraiment vides :/
Je pense également t'avoir déjà croisé taverne :fais son gros panda les 3/4 du temps:

A la prochaine, dans la guilde j'espère~
Revenir en haut Aller en bas
tomITALI
Invité




Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:27

Je suis du même avis que Dlulle ! A tres bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Il me semble t'avoir aperçu à la taverne d'astrub, je ne saurais que donner un avis positif pour mes camarades taverneux!
Maintenant il ne faut pas oublier qu'il y a autre chose que cet emplacement, comme on dit "après l'effort, le réconfort!" Smile
À plus dans l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
tomITALI
Invité




Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:52

Désolé de répondre vraiment tard mais, comme toi j'imagine en 3ème, j'avais pas mal de boulot avec l'Histoire des Arts. Ta candidature est complète je suis aussi pour un période d'essai si jamais elle n'a pas encore débuté ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haniro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: