La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Haniro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomITALI
Invité




Candidature de Haniro  Empty
MessageSujet: Candidature de Haniro    Candidature de Haniro  Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:34

Présentation IG : Bonjour je m'apelle Haniro je suis un iop feu lvl 75 (bientôt 76).Je joue a wakfu depuis presque 2 ans et franchement j'aime vraiment se jeu ^^, je connais pas mal de choses sur le jeu et pas mal de zones aussi et j'aime beaucoup faire des donjons en groupe et aussi des sorties xp ^^.
mes métier sont mineur lvl 20 ( oui je sais pas énorme ...) et forestier (lvl 30, je vien juste de le commencer),
je suis de la nation de bonta mais avec la MAJ du 21 je pense changer de nation pour brakmar ou sufokia.

Présentation IRL :en IRL j'ai 15 ans , je suis en 3ème et je suis de sexe masculin. Je suis souvent connecté surtout pendant les vacances , et pendant les cours plus le soir.J'aime la musique , puis je pratique aussi du water polo et j'aime bien les mangas et être avec mes amis ^^ .

La personne qui mas donné envie de rentrer dans la guilde est "la perle rare" car quand je lui est demandé si la guilde recrutais elle mas semblé vraiment sympas ^^ donc voila.Ma motivation pour la guilde est de la xp entre amis et compagnons ainsi que d'aidé certaines personne a xp au faire des sorties xp et donjon et donné kama pour le Havre-monde ( si c'est prévue). cette guilde a vraiment l'air sympas et surtout très proches de c'est compagnons (enfin je pense ^^' ).

voila j'espère que sa vous auras plus. merci et bon jeu a tous. Very Happy