La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature d'un roublar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caanon
Invité




Candidature d'un roublar  Empty
MessageSujet: Candidature d'un roublar    Candidature d'un roublar  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:58

Bonjour a tous .
Je présente ma candidature pour intégrer "La plume d'Ankaa"

Je joue un Roublar air niveau 81 prénommé Caanon allez savoir pourquoi ?? :p

Agé de 19 ans je passe le plus claire de mon temps après les cours sur Wakfu .
Le football est ma passion , j'occupe le poste de défenseur central .

Dans Wakfu je connais que ma classe ( handicap) mais j'aimerais apprendre de nouvelles choses sur le jeu .
Farmeur de donjon " arche celeste" a mes heures perdues :p
Metiers : Boulanger 25 , paysans 40 , mineur 40 , forestier 35
Je suis sur ce jeu pour me détendre , j'aime aider les autres joueurs moyens financier , ressources , etc ...
Peu m'importe le lvl de la guilde je suis a la recherche d'une bonne ambiance et des gens qui aiment faire des dj ou autres Smile

Ayant déjà joué avec " La perle rare" , elle ma conseiller de déposer ma candidature pour vous rejoindre

J’espère par ses quelques phrases vous avoir convaincue

Cordialement Caanon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature d'un roublar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublar    Candidature d'un roublar  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:11

Coucou Caanon ! Smile

Je trouve ta candidature simple mais ça me convient, je ne vois pas pourquoi on essayerait pas de t'intégrer a la guilde. D'autant plus que tu es un amis de Perle Rare. x)
Si tu veux on essayera de se faire un donjon ensemble ce soir si tu es là, et si j'ai pas autre chose de prévu au bout duquel après concertation avec mes amis je déciderais de t'intégrer a l'essai dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'un roublar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublar    Candidature d'un roublar  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:01

Bonsoir !

Ta candidature est bonne, je suis également pour une mise à l'essai d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature d'un roublar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublar    Candidature d'un roublar  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:16

Membre integré ! Et j'en suis tres contente, car caanon est vraiment tres sympa. Smile

Sinon petit message a Nizel et Kenki, il faudrait changer son grade, le mettre "A l'essai"
Il y a d'autres personne aussi qui sont simple "membre" et qui sont ou on terniné leur periode d'essai, il faudrait penser a les passer plume. Je m'en serais bien occupee, mais malheureusement je n'ai pas ce droit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un roublar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un roublar    Candidature d'un roublar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un roublar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: