La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Xélor Rhal Heure!

Aller en bas 
+2
Kiho
Cauchemar
6 participants
AuteurMessage
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:18

Bonsoir à tous!

IG:

Je me présente Rhal Heure, Xélor de niveau 56 axé eau soutient (retrait et distribution de PA) Sufokien. Je fais ici ma candidature afin de rejoindre votre guilde qui me parais fort sympathique. Smile

Pourquoi vous?

Eh bien car vous êtes les meilleurs... [Mode flatterie ON] Very Happy
Plus sérieusement il y a différentes raisons:
-La première est que je souhaitais créer une guilde cependant je n'aurais pas le temps je pense, vue mon métier, de chérir mes petits membres. J'ai donc décider de faire toute les guilde du tableau une par une et une guilde a retenue mon attention: La plume d'ankaa!
J'ai donc parcourue votre forum en prenant soins d'épier chaque section Very Happy Et je dois dire que j'ai adoré les origine de cette guilde... une grande inspiration du créateur (créatrice?) que j'ai beaucoup aimé. Après mûr réflexions (environs 3 jours) j'ai décidé de poster =)
J'aime être actif sur les forums, celui ne me posera donc pas de problème!

Mon parcours:

Je n'ai appartenu à aucune guilde auparavant. J'ai commencer à la closed bêta en fevrier 2012 avec un sacrieur actuellement level 45 puis j'ai arrêter de jouer 1 mois après... L'année a passé et je me suis dit "retentons l'experience". J'apprécie beaucoup plus le wakfu actuel que celuis d'avant! Et je suis bien décidé a m'impliquer au mieux Very Happy J'ai donc repris la semaine dernière avec un Xélor créée pour l'occasion qui sera mon personnage principal (56 level en 1 semaine je trouve ça plutôt bien Smile )

IRL:

La partie que tout le monde attend (et la plus importante selon moi) mon histoire ^^
Je m'appelle François, 21 ans, je suis Aide-soignant. J'ai choisis ce métier car j'aime prendre soins des personnes et apporter mon aide d'où mon perso soutient (j'aurais bien fais Eni mais le skin est ... No enfin il est pas top quoi). Bien entendu j'aime donc apporter mon aide IG et être auprès de mes compagnons de combat aha Twisted Evil
J'habite près de lyon dans l'Est de la France. J'aime la musique, le dessin, les manga, et je suis un fan de cosplay (Japan expo chaque années, coucou a ceux qui irons a celle de cette année Very Happy ). Je pratique la guitare électrique depuis 14 ans et réalise quelques oeuvres euh... d'art? xD Moui vous jugerez par vous même Smile
J'adore la plaisanterie, la bonne humeur, je suis d'ailleur un pur boulet en humour Very Happy Je suis souvent le zinzin de la bande , le souffre douleur, l'esclave le... Ah non non mais qui à changé mon texte!?! Enfin bref je pense avoir tout dis je reste a disposition pour toute question même personnel Smile

PS: Mon nom IG risque de changer d'ici 1 a 3 mois mais je vous le notifierais en temps voulus Very Happy Et Humility tu est très ... Embarassed Choupi Embarassed Very Happy je suis connecté tout les jours et presque toute la nuit si vous souhaitez me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Seine et Marne

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:39

Super candidature, rien à dire. Smile Ah si ! On touche pas Humi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:47

Merci! Very Happy Mmh... tu n'est donc pas "Protecteur d'Ankaa" mais "Protecteur d'Humi" Laughing Je ne fais que constater ce qui est vrai elle est charmante Smile Mais parenthèse close ce n'étais qu'un detail après je vais passer pour un pervers avant même une réponse de votre guilde Razz A bientôt cher collègue Xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiho
Héron d'Argent
Kiho


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Liège (Belgique)

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:11

Jolie candidature!
Visant directement l'essentiel, très agréable à lire... Enfin bref c'est du bon travail Smile

J'adhère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:15

Caucauuuuuu t'es trop chou ! xD

Sinon dommage que tu n'ais pas mis dans ton paragraphe " Pourquoi vous ? " que tu souhaitais intégrer notre guilde parce que tu me trouvais trop chou ! Hélas c'est un gros point négatif ! :p
Mais bon je retiens cependant que tu ais vu en moi la personne la plus intéressante de la guilde, la plus appréciée, la meilleure, tout ce que tu veux ! Wink

Je plaisante ! Wink
Tout d'abord, merci pour le compliment, c'est gentil ! (Flatterie pour intégrer la guilde ? Surprised)
Mon Xelor préféré pour l'instant c'est mon Caucau ! Mais libre à toi de me prouver le contraire. Wink

Sinon, eh bien tu m'as l'air vraiment sympa, et j'appuis ta candidature !
D'autant plus que j'aime les métiers paramédicaux pour les même raison que toi, et donc ce serait sympa de pouvoir échanger sur le sujet avec toi. ( Je suis en étude d'imagerie médicale, c'est pas aide soignant, mais je passe par des stages de soins histoire de bien connaître le patient et le milieu hospitalier )

Voili voilou ! J'espère que tu seras pris. En tout cas, je ne me fais absolument pas de soucis pour toi. Tu seras très vite intégré j'imagine. Sauf si Caucau s'y oppose ! Fais gaffe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:00

Je te prouverai bien le contraire mais ça devra attendre car je viens de faire une séance Donjon avec cauchemar je ne peux donc pas le décevoir Razz
Ce sera avec grand plaisir que j'échangerais sur les métier paramédicaux!! je désir plus te connaitre comme chaque membre de la guilde mais avec un petit plus évidemment Razz (Cauchemar ne m'étrangle pas X.x) Car au fond le plus beau dans une personne, c'est ce qu'elle cache au fond d'elle Wink J'attendrais les réponses des autres guilmembers avec impatience bisous à tous ^^


PS: les flatteries étaient évidemment de l'humour je ne me permettrais pas de vous brosser le poil pour intégrer la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:52

Bonjour bonjour Monsieur Rhal !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de faire une candidature qui tient la route.

En plus, il me jette des fleurs sur le background de la guilde !

Petites questions :

Serais-tu un lecteur de la saga "l'Epée de Vérité" ? Un cousin de Richard peut-être ?

Tu préfères les crêpes au nutella ou au caramel au beurre salé ?


Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:45

(Oui le background est genial je le pense!)

Eh bien je suis ni l'épée ni un cousin de richard pourquoi? Smile je suis quelqu un de curieux Very Happy

A vrai dire je suis pas très crepe mais plutot gauffre! Smile cependant si je devais choisir je dirais beurre salé! (J'adore) en second nutella puis caramel aha ^^
J'aime aussi le donjon de naheulbeuk (coucou a dllul)

D'autre questions? Smile j'y repondrai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube
Cauchemar


Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Seine et Marne

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:46

Encore un fan de Naheulbeuk ! cheers

Comme il l'a dit, on a fait quelques donjons ensemble et malgrès ton parcours, c'était d'ailleurs la première fois que tu faisais le donjon Boufou Célèste, tu as l'air très renseigné sur le jeu. C'est un bon point, encore ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:24

Arf, je suis déçu ! Je pensais que tu lisais cette saga dont le personnage principal s'appelle Richard Rhal. Ça va pas être possible, du coup. :p

Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:55

Aha désolée ^^" MAIS, fût un temps je regardais Legend of the Seeker qui est si je ne m'abuse l'adaptation en série visuel du dit bouquin... non? Very Happy

Sinon merci du compliment cauchemar, j'ai beaucoup soloté malheureusement et galéré en 1 semaine a up 53 et il est vrai qu'etant soutient j'ai du mal seul mais je me debrouille bien aha ^^


PS: désolée je ne met pas souvent les accents car avec mon portable ce n'est pas toujours évident No
Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:57

[Sorry double post]

"Legend of the Seeker : L'Épée de vérité1, (Legend of the Seeker, traduisible par La Légende du sourcier), est une série télévisée américaine en 44 épisodes de 42 minutes, créée par Sam Raimi. La diffusion de la série, en syndication, a commencé le 1er novembre 2008 et s'est terminée le 22 mai 2010.

Les deux saisons de la série sont chacune librement adaptées des deux premiers romans du cycle de littérature fantasy L'Épée de vérité, de Terry Goodkind. Raimi, connu en tant que réalisateur de cinéma pour la saga Spider-Man et producteur de séries comme Hercule et Xena, la guerrière, a entamé la production de la série dès 2006."

J'avais raison ^^ je remonte dans ton estime?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:43

Petite mise a jour:

Je suis level 62 quasi 63, j'ai pu me stuff entièrement panoplie Bouftou Sauvage Wink voila en espérant que ça roule pour vous à très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:57

Salut,

très belle candidature, qui ne peut avoir que mon appui (surtout avec une dédicace à Dlul !).
Revenir en haut Aller en bas
Rhal
Invité




Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:35

Je te remercie Razz (et oui j'ai lu tout le chapitre la couette de l'oubli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:44

Devant l'engouement général, je pense qu'on peut te mettre à l'essai. Si tout se passe bien (et il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement), tu seras intégré en tant que membre définitif.

Je t'invite à nous contacter IG pour que tu sois invité.

Tu peux contacter nos membres gradés pour procéder à ta mise à l'essai :

Nizel, Kenki, Dlulle ou Humility (et ouais Wink)

Cordialement,

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:26

Début de la période d'essai ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xélor Rhal Heure!   Candidature d'un Xélor Rhal Heure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Xélor Rhal Heure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Owitworks - Xelor Air
» Candidature de Cazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: