La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature - Zerlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerlo
Invité




Candidature - Zerlo Empty
MessageSujet: Candidature - Zerlo   Candidature - Zerlo Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:45

Bonjour à tous , je suis de nouveau sur ce forum pour refaire ma candidature car je pense avoir enfin trouver le bon personnage qu'il me fallait : Le Zobal Eau !

J'espère pouvoir bien me réintégrer dans la guilde et pouvoir bien m'amuser avec vous tous Smile

Je joues un Zobal eau de niveau 35 pour le moment, c'est cette classe que j'aime le plus jouer,
Mon Zobal s'appelle 'Eddy Don Michel' .

IRL je m'appelle ni Michel ni Eddy mais Antoine , j'ai 14 ans , je fais du cirque et j'aime le rugby
( bien que la France n'est pas fait un bon tournoi des VI nations Smile ) . J'aime aussi les jeux vidéos et j'aime m'amuser avec une guilde avec laquelle je m'entend bien, en jeu je ne suis pas un gros farmer, je préfère profiter du jeu et de tout le contenu que peut proposer le jeu.

J'allais oublié mon parcours sur Wakfu ! Et bien j'ai commencé pas très longtemps après Cauchemar, environ au début de la v.2, j'incarnais un sacrieur terre *-* !

J'espère ne pas avoir fais trop court mais je n'ai jamais été bon en Candidature.

Merci d'avoir lu ma candidature et peut être ( je l'espère ) à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature - Zerlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zerlo   Candidature - Zerlo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:25

Tu as l'air sympa ! Surtout que j'adore les rugbymans ! Very Happy
Moi je serais plutôt pour malgré tes 14 ans. Wink Mais va falloir xp un ptit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenki
Admin
Kenki


Messages : 153
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Saintry Sur Seine

Candidature - Zerlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zerlo   Candidature - Zerlo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:52

Membre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedankaa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature - Zerlo Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zerlo   Candidature - Zerlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zerlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: