La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Ancien membre] Darklyne/Dame Eneyris

Aller en bas 
AuteurMessage
Darklyne
Nouvelle Plume
Darklyne


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 39
Localisation : Sufokia

[Ancien membre] Darklyne/Dame Eneyris Empty
MessageSujet: [Ancien membre] Darklyne/Dame Eneyris   [Ancien membre] Darklyne/Dame Eneyris Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

Miaouuu à tous ! :cat:

IG Je joue une ecaflip feu [Darklyne] Vive les coups critiques ! Nizel ne s'en plaindra pas ^^ ainsi qu'une sadida eau/terre [Darklyangel] qui aime ses invocations pas toujours très disciplinées.
" Mais pourquoi tu vas par là tête de piou l'ennemi il est de l'autre coté arggghhh ! "
Mais bon ce sont de braves bestioles qui peuvent se transformer en rambo ^^

Niveau métiers je monte un peu tout mes métiers, c'est un truc que j'aime bien ^^ je suis quelqu'un de patient donc ça aide ^^

Je n'ai jamais joué à dofus avant mais j'ai testé le mmorpg Fiesta Online assez sympa je trouve.

IRL je m'appelle Delphine j'ai 27 ans je vis à Lorient avec mon Nico/Demos/Dart/Bommanz/Moi (oui tout ça à la fois ^^).
J'ai créée il y a quelques mois une boutique en ligne de jeux de société (passion que j'ai en commun avec mon chéri)

Pour finir je trouve cette guilde très sympathique !

Longue vie à "La Plume d'Ankaa" !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleveildudragon.com
 
[Ancien membre] Darklyne/Dame Eneyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien membre] Livre en or de Nhyme
» [Ancien membre] Fiche de Moi
» [Ancien membre] Drenusop
» [Ancien membre] Présentation de Kohi !
» [Ancien membre] Efen / Daria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: