La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Valefor l'unique, l’ultime et le virile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valefor
Nouvelle Plume



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2013

Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Empty
MessageSujet: Valefor l'unique, l’ultime et le virile !   Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Bonsoir bonsoir ! Après 4 mois dans la guilde je peine a faire ma présentation, pour peu... : Manque d'imagination, de talent d'écrivain, et je fais beaucoup de fautes d’Orthographe,( ainsi je vous prierai d'être clément :p ) *Vive le correcteur ortographique* cheers

Commençons par le Game ;

Je suis le dénommé "Valefor", un Ecaflip talentueux (Quoi que sa dépend du point de vus ... ) pratiquant deux élément le Feu, et l'Eau !
En tant que tel, je mise la plus part de mes combats dans la chance (bien qu'en ce moment, je suis plutôt dans un phase malchanceuse justement *désespère* ).

Je suis niveau 79 pas tellement pressé de up puisque mon but principale n'est pas d'atteindre le niveau maximum, mais "simplement" de créer une sorte de révolution (permettant d'ajuster Sufokia a sa juste valeur ) que je prépare silencieusement dans mon coin avec deux/trois personne que vous ne connaissait pas encore me semble-t-il.(noté bien que j'ai mis "simplement" entre guillemets)

Petite photo :




Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Mwa






Sinon dans la vrais vie :

Oui car mal grès tout j'existe dans le vrais monde, ( pas celui d'Ankama hein ?!), je suis Florian 19ans, étudiant en informatique "fiancé" a ma copine Noémie *nommé "RoseNaomie" dans le jeux* qui as un personnage niveau 21 je crois ( elle a recommencé il y a peu (a) )
Vous me verrez souvent connecté les soirs et les vendredi, le reste du temps je bois je fume et je donne des coups de tête (a) Very Happy
Vous remarquerez que je ressemble tout à fait a mon personnage

Aussi bien psychologiquement : dans le jeux ! Il m'est déjà arrivé de faire des pari a la cons, auquel j'ai perdu, ou de cocher des réponse de QCM aléatoirement !

Que physiquement : (désolé j'avais pas on chapeau :3)


Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Photo_14-02-2013_19-55-54




ps: je crois que mes photo passe pas, dîtes le moi si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Empty
MessageSujet: Re: Valefor l'unique, l’ultime et le virile !   Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

J'adore ta photo Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! 628817195

l'affichage bug
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Empty
MessageSujet: Re: Valefor l'unique, l’ultime et le virile !   Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:22

Cool ! Ta présentation ! Par contre, je te confirme qu'aucune des deux photos ne marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Empty
MessageSujet: Re: Valefor l'unique, l’ultime et le virile !   Valefor l'unique, l’ultime et le virile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valefor l'unique, l’ultime et le virile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: