La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Portrait] Humility

Aller en bas 
AuteurMessage
Humility
Phœnix de l'aube
Humility


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Portrait] Humility Empty
MessageSujet: [Portrait] Humility   [Portrait] Humility Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

Me voilà de retour dans la Plume et j'en suis très contente ! J'espère que ma réintégration au sein de la guilde se passera bien. En tout cas je suis motivée, et je ferais en sorte que tout se passe bien. Je me sens soulagée de toute cette histoire.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ^^ :

Donc je possède un cra feu (Humility), une fécatte eau (Yumility), et un sacri terre (Edizus) en cours d'xp quand j'ai rien a faire (niveau 104). Le cra reste cependant mon compte principal.
Ce qui me plait dans le jeu, c'est de pouvoir jouer en groupe sans prise de tête, aller en quêtes de nouvelles aventures en groupe. C'est beaucoup plus plaisant de jouer ainsi que solo dans son coin. ^^
Donc si vous avez quelque chose a me proposer IG, hésitez pas a me faire une proposition ! Je me ferais un plaisir également de vous aider pour éventuellement dropper ou xp.

Sinon IRL :
Je me prénomme Margot (oui je suis bien une fille malgré le cra ! ), j'ai 21 ans.
Je suis actuellement en 1ere année d'imagerie médicale et de radiologie thérapeutique. Malgré le fait que la physique ne soit pas mon dada, cette formation me plait énormément, c'est vraiment très passionnant !
Sinon... je vis dans le nord, et très prochainement j'aurais un appart sur Lille avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Portrait] Humility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humility, plus qu'un pseudo, une personne.
» [Portrait] Louni / juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: