La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de selea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selea
Invité




candidature de selea Empty
MessageSujet: candidature de selea   candidature de selea Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:26

  • 1)Salut.La plume D'ankaa besoin de nouveau menbre et bien mon eniripsa est fait pour vous.Bon sa suffit parlons un peu de moi je m'appelle ilyass je vis au Maroc(Rabat) j'ai 14 ans j'ai découvert wakfu il y a 2mois j'ai rencontré des gens sympa et amusants mais surtout j'ai découvert un nouveau monde cheers .

[list][*]Maintenant parlons de mon enirpsa candidature de selea 904291147 je cherche a jouer une classe utile et avec un mode de jeu originale et j'attend la mise a jour prochaine pour pouvoir restat et monter des caractéristiques hors du commun qui donne de l'originalité au personnage.
candidature de selea Sanstsitrejcandidature de selea Sanestitre



[list][*]J'ai oublié de mentionner que je viens de reprendre il y a 4jours cordialement selea eniripsa niveau 38 actuellement candidature de selea 520706751
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

candidature de selea Empty
MessageSujet: Re: candidature de selea   candidature de selea Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Je suis désolé, mais ta candidature trop courte ainsi que ton âge font que nous ne pouvons t'accepter dans la guide.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.

Cordialement,

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
Dlulle
Phœnix de l'aube
Dlulle


Messages : 229
Date d'inscription : 06/09/2012

candidature de selea Empty
MessageSujet: Re: candidature de selea   candidature de selea Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Je ne suis pas sûr que ta façon de penser nous convienne... On ne recrute pas par rapport à l'équipement des joueurs. Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de selea Empty
MessageSujet: Re: candidature de selea   candidature de selea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de selea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: