Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de selea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selea
Invité

MessageSujet: candidature de selea   Mer 16 Jan - 12:26

• 1)Salut.La plume D'ankaa besoin de nouveau menbre et bien mon eniripsa est fait pour vous.Bon sa suffit parlons un peu de moi je m'appelle ilyass je vis au Maroc(Rabat) j'ai 14 ans j'ai découvert wakfu il y a 2mois j'ai rencontré des gens sympa et amusants mais surtout j'ai découvert un nouveau monde cheers .

[list][*]Maintenant parlons de mon enirpsa je cherche a jouer une classe utile et avec un mode de jeu originale et j'attend la mise a jour prochaine pour pouvoir restat et monter des caractéristiques hors du commun qui donne de l'originalité au personnage.

[list][*]J'ai oublié de mentionner que je viens de reprendre il y a 4jours cordialement selea eniripsa niveau 38 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin

MessageSujet: Re: candidature de selea   Sam 19 Jan - 14:42

Je suis désolé, mais ta candidature trop courte ainsi que ton âge font que nous ne pouvons t'accepter dans la guide.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.

Cordialement,

Nizel
Dlulle
Phœnix de l'aube

MessageSujet: Re: candidature de selea   Sam 19 Jan - 17:43

Je ne suis pas sûr que ta façon de penser nous convienne... On ne recrute pas par rapport à l'équipement des joueurs. Désolé et bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de selea   

candidature de selea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1