Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une seule candidature pour un duo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moxii
Invité

MessageSujet: Une seule candidature pour un duo !    Sam 8 Déc - 10:36

Bonjours à vous !
C'est une candidature un peu spéciale que je fais la. En effet je vais faire une candidature pour deux personnes car nous jouons un duo inséparable. Alors ce duo est composé de Nymphas (Sramette lvl 58 mais elle aura déja up de plusieurs niveaux demain ^^) et de moi même Moxii (Un des seuls eniripsa feu du jeu, lvl 100). Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Les eni feu ne sont pas si mauvais que sa ! Je vous laisse en juger dans le jeu Wink
Bref, nous avons quand même une longue expérience de jeu derrière nous. Nymphas possède un cra feu 105 et j'ai moi même monté un féca du même niveau que mon eni.

Pour parler de nous, Nymphas en IRL s'appelle Vincent et il a 19 ans. Moi (Moxii), je me prénome Romain et j'ai 20 ans et nous sommes tout deux originaire de la même région que j'ai nommé la Bretagne et plus précisément aux alentours de Rennes.

Pourquoi la Plume D'Ankaa ? Bah disons que la guilde dans laquelle nous sommes a changé de Meneur et elle se dégrade de jour en jour. De plus, la plume d'Ankaa est pour se que j'ai entendu à droite et à gauche une guilde dans laquelle il fait bon vivre et que les membres sont solidaires entre eux tout en étant capable de se débrouiller seuls. Pour ma part je suis peut-être HL, mais je ne suis pas à la service des BL je fais ce que ej veux dans le jeu et je ne veux pas être harcelé à droite ou à gauche par " Tu ve bi1 m'xp ?" ^^.

Bref nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre candidature et nous espérons que vous accepterez?
Mp nous en jeu: Moxii ou Nymphas !
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Phœnix de l'aube

MessageSujet: Re: Une seule candidature pour un duo !    Sam 8 Déc - 12:02

Bienvenue à vous deux ! Je suis pour une mise à l'essai, plutôt deux en fait, vous avez l'air mature et motivé.

Nizel
Admin

MessageSujet: Re: Une seule candidature pour un duo !    Sam 8 Déc - 19:18

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'aurais davantage aimé une candidature par personne, parce c'est ce qui nous permet de mieux cerner les gens (même si j'ai bien compris que vous n'allez pas l'un sans l'autre). Mais bon, ce n'est pas bien grave. On fera plus ample connaissance IG si votre mise à l'essai est votée.

Nous allons donc procéder à un vote de nos membres. Ne stressez pas, je pense qu'une mise à l'essai est probable. Smile

En espérant jouer bientôt avec vous,

Nizel
Loutrette
Héron d'Argent

MessageSujet: Re: Une seule candidature pour un duo !    Dim 9 Déc - 22:32

Bah les Bretons sont pris automatiquement, non ?

a non, c pas mis dans la constitution.... va falloir changer ca !

Mode serieux : on

No prb pour moi ! Smile
Nizel
Admin

MessageSujet: Re: Une seule candidature pour un duo !    Dim 9 Déc - 23:08

Bonsoir !

Suite au vote, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptés par nos membres pour une période d'essai dont la durée dépendra des activités que l'on fera ensemble et de votre présence. Si tout se passe bien (et le contraire m'étonnerait), vous serez acceptés comme membres.

Dès que ce sera fait, vous aurez accès à la totalité du forum et pourrez y créer un compte à votre nom. Vous serez de ce fait obliger d'y participer (mouahahaha... je plaisante).

N'hésitez pas à nous contacter IG pour que nous puissions vous inviter à nous rejoindre.

/w Nizel, Kenki, ou Dlulle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seule candidature pour un duo !    

Une seule candidature pour un duo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1