La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Darksac

Aller en bas 
AuteurMessage
darkksac
Invité




Candidature de Darksac Empty
MessageSujet: Candidature de Darksac   Candidature de Darksac Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:44

Bonjour, je suis Darksac Sacrieur Terre et Feu niveau 44.

En ce moment, je tue des bouftous sauvages pour pouvoir porter ma pano Riktus d 'Amakna et de monter mon personnage pour essayer de vaincre Nizel, un jour... king


Je m'appelle Maël j'ai 7ans et je suis en CE1 et cette présentation est ma première rédaction sur un traitement de texte !

Je suis ceinture jaune et blanche au judo, je fais aussi du tennis et de la piscine.

J'aime jouer à Waku avec mon papa : c'est Loutrette.

Merci de m'avoir lu, et j'espère être pris dans votre guilde, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nizel
Admin
Nizel


Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de Darksac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darksac   Candidature de Darksac Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Coucou !

Je suis ravi que tu postules dans notre guilde, et encore plus que ton objectif soit de me battre ! Smile

Nous t'intégrerons à la guilde pour une période d'essai d'une semaine. N'hésite pas à contacter Nizel, Kenki, Humility ou Dlulle pour ton intégration.

Au plaisir de jouer ensemble ! Smile

Nizel
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darksac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Accueil des voyageurs :: Candidatures-
Sauter vers: