La plume d'Ankaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des membres de la guilde La plume d'Ankaa du MMORPG Wakfu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Portrait] Louni / juno

Aller en bas 
AuteurMessage
louni
Héron d'Argent
louni


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2012

[Portrait] Louni / juno Empty
MessageSujet: [Portrait] Louni / juno   [Portrait] Louni / juno Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Bonjour ou Bonsoir

Crumcrum...Dans le monde des douze Alors j'ai commencé à jouer à Wakfu lors de la béta et depuis je n'ai jamais réussi à arrêter ! Mon perso c'est donc Louni qui est une chouette petite énie au level 52 pour l'instant. J'ai aussi une sacri au nom de Juno (comme le film même si on s'en fiche) qui est elle au level 20, mais je la délaisse beaucoup pour jouer avec mon éni. Humm... je suis mineuse, boulangeuse etbijouteuse un peu de tout par ci par la.

Dans le monde, le vrai(tte) ... je m'appelle Estelle et j'ai 24 ans. Je suis étudiante en licence art plastique première année. J'habite dans la région parisienne en seine saint-denis. J'aime passer mon temps a geeker et faire de la photo. Je fait également de la danse histoire de pas rester collé devant mon amant le pc. Oui mon amant car je suis en couple depuis bientot 2 ans avec un chéri qui est lui aussi un geek mais de dofus.




Voili voilou plip plop c'est fait Very Happy :albino:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Portrait] Louni / juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Portrait] Humility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'Ankaa :: Le Havre-sac :: Les protecteurs de la plume-
Sauter vers: